Agent Administratif Accueil et CNI/Passeport
Offre n° O014241011000493
Publiée le 11/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
5 000 habitants - 10 minutes du littoral - 30 minutes de Caen et 45 minutes du Havre et de Rouen
Site web de l'employeur
Lieu de travail
58 rue saint michel, Pont-l'Évêque (Calvados)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
11/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
L'agent sera chargé de l'accueil du public et des activités du service CNI/Passeport ainsi que du traitement administratif des dossiers
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- renseigner les personnes sur le service des titres sécurisés
- gérer l'agenda informatique du service (prise de rendez-vous, gestion du planning)
- traitement des pièces d'identité : aide et constitution des dossiers, saisie, prise d'empreintes, remise des titres et seconde validation des empreintes
- accueil physique et téléphoniques des administrés
Mission secondaire :
Tâches de secrétariat
- renseigner les personnes sur le service des titres sécurisés
- gérer l'agenda informatique du service (prise de rendez-vous, gestion du planning)
- traitement des pièces d'identité : aide et constitution des dossiers, saisie, prise d'empreintes, remise des titres et seconde validation des empreintes
- accueil physique et téléphoniques des administrés
Mission secondaire :
Tâches de secrétariat
Profils recherchés
- connaissances réglementaires en matière de délivrance de titres d'identité
- maîtrise de l'outil informatique
- accueil et renseignement du public
- faire preuve de polyvalence et de fermeté
- savoir gérer des situations conflictuelles et/ou complexes
- sens du service public
- rigueur et autonomie
- discrétion et devoir de confidentialité
- réactivité
- maîtrise de l'outil informatique
- accueil et renseignement du public
- faire preuve de polyvalence et de fermeté
- savoir gérer des situations conflictuelles et/ou complexes
- sens du service public
- rigueur et autonomie
- discrétion et devoir de confidentialité
- réactivité
Contact et modalités de candidature
Contact
0231644884
Informations complémentaires
Rémunération statutaire + RIFSEEP + chèques déjeuner + CNAS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.