Gestionnaire Occupation du domaine
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O018240521001040
Publiée le 03/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
23-31 boulevard Foch - CS 20321, Bourges (Cher)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Urbanisme, aménagement et action foncière >
Droit des sols et information géographique
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
25000 - 40 000 euros/an
Descriptif de l'emploi
Le gestionnaire occupation du domaine assure la gestion et le suivi de contrats d'occupation de la Ville de Bourges et de la Communauté d'Agglomération de Bourges Plus.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- Gestionnaire des occupations du domaine :
* Recueil des besoins des demandeurs
* Rédaction et suivi des contrats (baux commerciaux, conventions d'occupation précaire, AOT...) et des actes administratifs afférents (décisions, avenant, courriers, délibérations).
* Suivi et actualisation des tableaux des occupations et des dossiers papiers et numériques
* Suivi et actualisation des documents graphiques en fonction de l'occupation des sites (superficie et occupants)
* Suivi administratif des documents annexes des contrats, des attestations et des coordonnées des occupants
* Gestion du tableau de suivi du secteur
- Gestionnaire des occupations du domaine :
* Recueil des besoins des demandeurs
* Rédaction et suivi des contrats (baux commerciaux, conventions d'occupation précaire, AOT...) et des actes administratifs afférents (décisions, avenant, courriers, délibérations).
* Suivi et actualisation des tableaux des occupations et des dossiers papiers et numériques
* Suivi et actualisation des documents graphiques en fonction de l'occupation des sites (superficie et occupants)
* Suivi administratif des documents annexes des contrats, des attestations et des coordonnées des occupants
* Gestion du tableau de suivi du secteur
Profils recherchés
* Connaissances ou expériences souhaitées sur les contrats de location et/ou d'occupation du domaine
* Connaissance du fonctionnement d'une collectivité et de son organisation
* Bonne expression écrite et orale
* Capacité rédactionnelle
* Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels métier
* Sens de l'organisation et bonne gestion du temps
* Capacités d'analyse, de discernement et à rendre compte
* Sens relationnelle, rigueur et polyvalence sont des qualités attendues.
* Connaissance du fonctionnement d'une collectivité et de son organisation
* Bonne expression écrite et orale
* Capacité rédactionnelle
* Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels métier
* Sens de l'organisation et bonne gestion du temps
* Capacités d'analyse, de discernement et à rendre compte
* Sens relationnelle, rigueur et polyvalence sont des qualités attendues.
Contact et modalités de candidature
Contact
0248675890
Informations complémentaires
37h30 hebdomadaires, 25 jours de congé annuels et 15 RTT par an
Rémunération statutaire + régime indemnitaire (Groupe RIFSEEP n°6 : gestionnaire administratif)
Avantages :
* Prime annuelle et complément indemnitaire annuel (CIA) selon modalités
* Compte épargne temps, monétisable sous conditions
* Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
* Participation à la Mutuelle (labellisée) et à la Prévoyance (contrat groupe)
* Prestation financière pour la garde de jeunes enfants
* Comité des œuvres sociales et culturelles (COSC) : chèques vacances, prestations loisirs et sportives...
Un accompagnement personnalisé pour votre installation à Bourges sur : https://bourges-vienouvelle.fr/
Candidature avec lettre de motivation + CV à adresser à emploi@ville-bourges.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 22/06/2024
Madame Virginie SEPTIER
Responsable du secteur Occupation du domaine
02 48 67 58 90
virginie.septier@agglo-bourgesplus.fr
Personnes à contacter :
Madame Amélie DESILLE
Chargée Emploi et développement des compétences
02 48 57 82 69
amelie.desille@agglo-bourgesplus.fr
Rémunération statutaire + régime indemnitaire (Groupe RIFSEEP n°6 : gestionnaire administratif)
Avantages :
* Prime annuelle et complément indemnitaire annuel (CIA) selon modalités
* Compte épargne temps, monétisable sous conditions
* Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
* Participation à la Mutuelle (labellisée) et à la Prévoyance (contrat groupe)
* Prestation financière pour la garde de jeunes enfants
* Comité des œuvres sociales et culturelles (COSC) : chèques vacances, prestations loisirs et sportives...
Un accompagnement personnalisé pour votre installation à Bourges sur : https://bourges-vienouvelle.fr/
Candidature avec lettre de motivation + CV à adresser à emploi@ville-bourges.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 22/06/2024
Madame Virginie SEPTIER
Responsable du secteur Occupation du domaine
02 48 67 58 90
virginie.septier@agglo-bourgesplus.fr
Personnes à contacter :
Madame Amélie DESILLE
Chargée Emploi et développement des compétences
02 48 57 82 69
amelie.desille@agglo-bourgesplus.fr
Adresse de l'employeur
COMMUNAUTE AGGLOMERATION BOURGES PLUS
>23 BOULEVARD DU MARECHAL FOCH
18000 BOURGES
>23 BOULEVARD DU MARECHAL FOCH
18000 BOURGES
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.