Assistant·e de direction

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O021230801170357
Publiée le 29/08/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
16 rue de Mayence, Dijon (Côte d'Or)
Poste à pourvoir le
16/10/2023
Date limite de candidature
29/09/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Placé·e sous l'autorité Directeur Exploitation, il·elle est chargé·e d'apporter une aide permanente au quotidien au Directeur Exploitation, en termes d'organisation, d'agenda, de communication, d'information, d'accueil, de gestion des courriers et points RH. Participer au suivi d'actes comptables et de marchés publics
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Assurer l'accueil téléphonique des usagers, la gestion de l'agenda du Directeur :
Organiser, planifier des réunions
Préparation, archivage et suivi des dossiers
Réaliser et mettre en forme des documents administratifs tels que courriers, notes et rapports, rédiger des comptes rendus
Participer au suivi du traitement du courrier, des ordres de mission

Assurer le remplacement de la Responsable Administrative et Financière
Encadrement cellule administrative
Suivi des dossiers RH (enveloppes budgétaires, retraite...)
Suivi des déclarations d'heures supplémentaires et astreintes
Suivi des accidents de travail et certains dossiers RH
Suivi des envois des bons de commande, dossiers de consultations
Profils recherchés
Maîtrise des outils informatiques en adéquation avec le poste
Réactivité, gestion des priorités, rigueur, autonomie
Qualités rédactionnelles appréciées
Qualités relationnelles
Discrétions et respect de la confidentialité
Connaissances financières et administratives, des procédures de la commande publique des collectivités territoriales
Capacité à travailler en équipe

Contact et modalités de candidature

Contact
0380747105
Informations complémentaires
lettre de motivation + CV

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.