Un.e agent.e d'entretien - 22 heures
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O021240101324386
Publiée le 17/01/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
2 place Pierre Meunier, Chenôve (Côte d'Or)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
22h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
L'agent est placé sous l'autorité du chef d'équipe entretien des locaux administratif et /ou de la coordinatrice de l'intendance-logistique et de l'entretien des locaux administratif. Il effectue de manière autonome, ou en équipe les missions d'entretien et garantit la propreté des locaux dont l'entretien lui est confié.
Missions / conditions d'exercice
Mission 1 : Entretenir les locaux
Activités :
Décaper et rénover les sols.
Désinfecter les sanitaires.
Entretenir les murs (prises et interrupteurs).
Entretenir le mobilier et les portes.
Nettoyer les surfaces vitrées accessibles à hauteur et de petite surface (externalisation de la vitrerie plus complexe).
Trier et évacuer les déchets courants.
Approvisionner les distributeurs de savons-mains et essuies mains.
Mission 2 : Gérer le matériel et les produits d'entretien
Activités :
Faire l'inventaire du stock (des produits d'entretien et du matériel).
Identifier et lister les besoins en produits et matériel.
Entretenir périodiquement les machines suivant les prescriptions indiquées.
Étiqueter les produits conditionnés dans les emballages spécifiques (vaporisateurs).
Ranger, ordonner le lieu de stock des produits.
Rincer et ranger les seaux et presses, nettoyer et ranger pelle, balayette et chariot.
Laver support pour le lavage.
Rendre compte au chargé de secteur de tout dysfonctionnement ou anomalie.
Mission 3 : Gérer l'approvisionnement des consommables dans les sanitaires
Activités :
Ajouter du papier essuie-main.
Remplir les dérouleurs de papier toilette.
Remplir les réservoirs à savon.
Mission 4 : Alerter des fuites et dysfonctionnements rencontrés
Activités :
Transmettre au chef d'équipe les éléments pour faire une demande de travaux en cas de fuite et de dysfonctionnement des équipements des bâtiments (serrures, fuites sanitaires...).
Veiller au bon fonctionnement des installations d'hygiène (sèche-main, distributeurs à savon...) et solliciter le chef d'équipe pour une demande de travaux ou de remplacement.
Activités :
Décaper et rénover les sols.
Désinfecter les sanitaires.
Entretenir les murs (prises et interrupteurs).
Entretenir le mobilier et les portes.
Nettoyer les surfaces vitrées accessibles à hauteur et de petite surface (externalisation de la vitrerie plus complexe).
Trier et évacuer les déchets courants.
Approvisionner les distributeurs de savons-mains et essuies mains.
Mission 2 : Gérer le matériel et les produits d'entretien
Activités :
Faire l'inventaire du stock (des produits d'entretien et du matériel).
Identifier et lister les besoins en produits et matériel.
Entretenir périodiquement les machines suivant les prescriptions indiquées.
Étiqueter les produits conditionnés dans les emballages spécifiques (vaporisateurs).
Ranger, ordonner le lieu de stock des produits.
Rincer et ranger les seaux et presses, nettoyer et ranger pelle, balayette et chariot.
Laver support pour le lavage.
Rendre compte au chargé de secteur de tout dysfonctionnement ou anomalie.
Mission 3 : Gérer l'approvisionnement des consommables dans les sanitaires
Activités :
Ajouter du papier essuie-main.
Remplir les dérouleurs de papier toilette.
Remplir les réservoirs à savon.
Mission 4 : Alerter des fuites et dysfonctionnements rencontrés
Activités :
Transmettre au chef d'équipe les éléments pour faire une demande de travaux en cas de fuite et de dysfonctionnement des équipements des bâtiments (serrures, fuites sanitaires...).
Veiller au bon fonctionnement des installations d'hygiène (sèche-main, distributeurs à savon...) et solliciter le chef d'équipe pour une demande de travaux ou de remplacement.
Profils recherchés
Savoirs :
Utilisation du matériel professionnel (auto-laveuse, mono-brosse...).
Gestes et postures professionnels adaptés pour prévenir les maladies professionnelles et accident et pour une action efficace.
Savoir-faire :
Prioriser ses missions et organiser son temps de travail en fonction des exigences d'entretien.
Communiquer avec les différentes équipes pour coordonner et organiser le travail collectif.
Gérer les urgences.
Ressources comportementales :
Sens du service public, de l'accueil et du respect de l'usager.
Adaptation, polyvalence, disponibilité, anticipation.
Discrétion, rigueur, fiabilité.
Travail en équipe, capacité d'écoute et relationnelle.
Technique de communication.
Utilisation du matériel professionnel (auto-laveuse, mono-brosse...).
Gestes et postures professionnels adaptés pour prévenir les maladies professionnelles et accident et pour une action efficace.
Savoir-faire :
Prioriser ses missions et organiser son temps de travail en fonction des exigences d'entretien.
Communiquer avec les différentes équipes pour coordonner et organiser le travail collectif.
Gérer les urgences.
Ressources comportementales :
Sens du service public, de l'accueil et du respect de l'usager.
Adaptation, polyvalence, disponibilité, anticipation.
Discrétion, rigueur, fiabilité.
Travail en équipe, capacité d'écoute et relationnelle.
Technique de communication.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
2 place Pierre Meunier
Adresse de l'employeur
CHENOVE
>2 Place P. Meunier - BP 130
21303 CHENOVE
>2 Place P. Meunier - BP 130
21303 CHENOVE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.