Responsable méthode et coordination F/H

Offre n° O021250701401725
Publiée le 08/07/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
40 avenue du Drapeau - 17510, Dijon (Côte d'Or)
Poste à pourvoir le
29/09/2025
Date limite de candidature
29/08/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Organisation, contrôle de gestion, évaluation
Grade(s) recherché(s)
Ingénieur
Ingénieur principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Optimiser l'organisation des services de la direction pour améliorer la qualité de vie des habit...
Missions / conditions d'exercice
Nous recherchons un ou une Responsable méthode et coordination! À ce poste, vous assurez la coordination générale des services de la direction en définissant des stratégies d'investissement et de maintenance en collaboration avec le Directeur. Vous faciliterez l'organisation des interventions sur l'espace public en veillant à la sécurité et au respect des normes établies. Vous participerez également à la gestion de projets transversaux, en développant des démarches qualité et en coordonnant les actions interservices.
Profils recherchés
* Vous avez un diplôme d'ingénieur en infrastructures * Vous maîtrisez les outils bureautiques * Vous êtes rigoureux et avez un sens de l'organisation

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Cédric Philibert, Directeur des ressources humaines

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.