Responsable régie bâtiment
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Offre n° O022231201289642
Publiée le 13/12/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
10 rue Pierre Feutren, Paimpol (Côtes d'Armor)
Poste à pourvoir le
01/02/2024
Date limite de candidature
13/01/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Gestion des services techniques et des bâtiments
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise principal
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 1ère classe
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, vous serez chargé du suivi de l'entretien du patrimoine bâti, de l'organisation et de la planification de la régie bâtiment
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES :
- Planifier et coordonner le travail des agents du service bâtiments (menuiserie, électricité / plomberie, maçonnerie, peinture)
- Suivre les absences du personnel (absence, congés, RTT)
- Suivre les contrats de maintenance et les contrôles réglementaires
- Contrôle du fonctionnement des ERP
- Assurer la préparation du budget fonctionnement du service
- Assurer le suivi des devis pour répondre au règlement de la commande publique, vérifier les factures reçues (conformité aux devis et service fait)
- Gérer les commandes du matériel nécessaire au fonctionnement du service
- Suivre les interventions de chaque service et réalisation des bilans de chantiers
- Suivi des demandes
MISSIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Organisation des festivités : garantir l'approvisionnement en fluides lors des festivités de la ville
- Remplacement agents du service en cas d'urgence ou d'absence.
Spécificités liées au poste :
- Permis B, Permis C (facultatif)
- Conduite de chariot élévateur conduite élévateur de personnel 1B ,3B
- Travail possible en soirée, jours fériés, week-ends
- Permanence technique (astreinte rémunérée)
- Habilitation électrique BC, BR, H1, HC
- S'adapter aux horaires liés au poste horaires adaptables suivants nécessités de service
- Compétence en électricité plomberie
- Planifier et coordonner le travail des agents du service bâtiments (menuiserie, électricité / plomberie, maçonnerie, peinture)
- Suivre les absences du personnel (absence, congés, RTT)
- Suivre les contrats de maintenance et les contrôles réglementaires
- Contrôle du fonctionnement des ERP
- Assurer la préparation du budget fonctionnement du service
- Assurer le suivi des devis pour répondre au règlement de la commande publique, vérifier les factures reçues (conformité aux devis et service fait)
- Gérer les commandes du matériel nécessaire au fonctionnement du service
- Suivre les interventions de chaque service et réalisation des bilans de chantiers
- Suivi des demandes
MISSIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Organisation des festivités : garantir l'approvisionnement en fluides lors des festivités de la ville
- Remplacement agents du service en cas d'urgence ou d'absence.
Spécificités liées au poste :
- Permis B, Permis C (facultatif)
- Conduite de chariot élévateur conduite élévateur de personnel 1B ,3B
- Travail possible en soirée, jours fériés, week-ends
- Permanence technique (astreinte rémunérée)
- Habilitation électrique BC, BR, H1, HC
- S'adapter aux horaires liés au poste horaires adaptables suivants nécessités de service
- Compétence en électricité plomberie
Profils recherchés
- Niveau BEP / bac Pro
- Bonne connaissance des métiers du bâtiment principalement en électricité, plomberie, chauffage
- Aptitude en management (capacité à piloter, planifier,etc)/ communication
- Savoir prendre des initiatives et rendre compte
- Savoir déléguer et contrôler
- Savoir faire preuve de rigueur, posséder le sens de l'organisation, savoir anticiper les interventions
- Savoir travailler en équipe et avec des partenaires, savoir négocier des contrats/devis
- Être autonome
- Être à l'écoute
- Bonne connaissance des métiers du bâtiment principalement en électricité, plomberie, chauffage
- Aptitude en management (capacité à piloter, planifier,etc)/ communication
- Savoir prendre des initiatives et rendre compte
- Savoir déléguer et contrôler
- Savoir faire preuve de rigueur, posséder le sens de l'organisation, savoir anticiper les interventions
- Savoir travailler en équipe et avec des partenaires, savoir négocier des contrats/devis
- Être autonome
- Être à l'écoute
Contact et modalités de candidature
Contact
0296553181
Informations complémentaires
Lettre de motivations et CV à adresser à :
Madame la Maire
10 rue Pierre Feutren
22500 PAIMPOL
ou
drh@ville-paimpol.fr
Jury de recrutement prévu début février 2024
Madame la Maire
10 rue Pierre Feutren
22500 PAIMPOL
ou
drh@ville-paimpol.fr
Jury de recrutement prévu début février 2024
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE PAIMPOL
>10 rue Pierre Feutren
22500 Paimpol
>10 rue Pierre Feutren
22500 Paimpol
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.