Chef(-fe) du service Electricité/Plomberie

Offre n° O022240401379056
Publiée le 08/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE DINAN
21 rue du marchix bp 44162
22100 Dinan
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Dinan
Poste à pourvoir le
07/05/2024
Date limite de candidature
06/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Agent de maîtrise
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Le service " Electricité/ Plomberie ", actuellement rattaché au Pôle " Aménagements et Cadre de Vie ", est composé de 4 agents.
Cette équipe intervient quotidiennement sur les différents bâtiments, infrastructures de la ville et pour les manifestations.
Afin de répondre aux enjeux d'économie d'énergie, au déploiement du Schéma Directeur de l'Immobilier, la ville de DINAN recrute un(-e) nouveau/nouvelle chef(-fe) de service au sein de cette équipe.
Vous avez envie de rejoindre une équipe professionnelle et travailler au cœur d'une collectivité dynamique, rejoignez-nous !
Au sein du service électricité, et sous la responsabilité du Responsable de service Maintenance et logistique, vous serez an charge des missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
MISSIONS PRINCIPALES :
* Assurer l'organisation des services plomberie électricité,
* Gestion des devis et des commandes du service ; saisie des heures effectuées dans Atal,
* Travailler en lien avec les différents services de la collectivité et plus particulièrement le service maintenance et logistique,
* Etre force de proposition sur la modernisation des installations,
* Etre force de proposition pour des travaux d'économie d'énergie dans les bâtiments (leds, ...)
* Participer aux travaux,
* Suivi de l'éclairage public,
* Montage des installations provisoires pour les manifestations,
* Montage des éclairages de Noël,
* Sonorisation des cérémonies,
* Travaux divers avec les nacelles,
* Suivi des contrôles périodiques dans les bâtiments et lever les prescriptions,
* Travaux de petit entretien dans le domaine de la plomberie (remplacement de petits matériels),
* Renfort occasionnel du service Logistique lors des évènements,
* Toutes missions complémentaires demandées par le chef de service en fonction des besoins des services.

SPECIFICITES DU POSTE :
* Travail de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
* Travail en dehors des horaires pour certaines manifestations et cérémonies.
Profils recherchés
SAVOIRS, SAVOIR ÊTRE ET SAVOIR-FAIRE ATTENDUS :
* Bonnes connaissances dans les domaines de l'électricité et de la plomberie ;
* Connaissance de la sécurité du montage de matériels de fêtes,
* Maîtrise de l'outil informatique indispensable,
* Habilitations électriques
* Permis VL,
* CACES R 486 plateforme élévatrice de personnel ;
* AIPR
* Bonne condition physique ;
* Esprit d'équipe ;
* Disponibilité ;
* Polyvalence ;
* Bonne connaissances des règles d'utilisation en sécurité des matériels et des produits utilisés.
* Respecter le devoir de réserve.

Contact

Contact
0296871150
Informations complémentaires
Rémunération : en référence à la grille indiciaire des Adjoints Techniques ou agents de maitrise (catégorie C) + régime indemnitaire + CIA et prime annuelle sous conditions + CNAS + participation employeur mutuelle/prévoyance.

Comment candidater ?
Lettre de motivation et CV à adresser avant le 6 mai 2024 à l'attention de M. le Maire par mail à : recrutement@dinan.fr ou par courrier, à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
21 rue du Marchix
22100 DINAN

Renseignements :
M. Rodolphe LEROY, responsable « Maintenance Logistique » : par téléphone au 02.96.87.11.50 ou par mail à r.leroy@dinan.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.