Agent logistique polyvalent
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O022240917000387
Publiée le 17/09/2024
Synthèse de l'offre
Lieu de travail
Eleusis 2 - 1, rue pierre et marie curie, Plérin (Côtes d'Armor)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
17/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le Centre de gestion des Côtes-d'Armor recherche pour son service Système d’Information et Logistique un/e agent logistique polyvalent.
Le CDG 22 est un établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD...) depuis plus de 50 ans. Véritable partenaire historique, nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements et problématiques dans 4 domaines : les ressources humaines, l'emploi, la santé et le conseil aux décideurs locaux.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nos valeurs sont déclinées au quotidien et s'expriment notamment par :
-Des métiers variés et porteurs de sens : une certaine idée du service public
-Des projets ambitieux au service des collectivités costarmoricaines : expérimentation, dématérialisation, innovation managériale...
-Un équilibre vie professionnelle/personnelle : télétravail /6 cycles de travail différenciés (36h/4 jours, 75h/9 jours...)
-Des opportunités professionnelles : formation, mobilité, préparation aux concours...
-Un établissement au cœur des Côtes d'Armor, à Plérin
-Une structure engagée dans la transition sociétale et environnementale : plan d'actions éco-responsables, inclusion, engagement citoyen facilité...
LES PETITS +
Titres restaurant
Contrat de prévoyance avantageux
Congés dès la première année et RTT cumulables
Amicale du personnel : sorties, repas, sport, commandes groupées...
CNAS (avantages au quotidien : sport, culture, vacances, billetterie, solidarité ... )
... et la plage à 7 minutes !
Le CV du CDG 22 est consultable ici :
https://www.cdg22.fr/jcms/prod_213633/fr/cv-employeur-cdg22-a4-2
Le CDG 22 est un établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD...) depuis plus de 50 ans. Véritable partenaire historique, nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements et problématiques dans 4 domaines : les ressources humaines, l'emploi, la santé et le conseil aux décideurs locaux.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nos valeurs sont déclinées au quotidien et s'expriment notamment par :
-Des métiers variés et porteurs de sens : une certaine idée du service public
-Des projets ambitieux au service des collectivités costarmoricaines : expérimentation, dématérialisation, innovation managériale...
-Un équilibre vie professionnelle/personnelle : télétravail /6 cycles de travail différenciés (36h/4 jours, 75h/9 jours...)
-Des opportunités professionnelles : formation, mobilité, préparation aux concours...
-Un établissement au cœur des Côtes d'Armor, à Plérin
-Une structure engagée dans la transition sociétale et environnementale : plan d'actions éco-responsables, inclusion, engagement citoyen facilité...
LES PETITS +
Titres restaurant
Contrat de prévoyance avantageux
Congés dès la première année et RTT cumulables
Amicale du personnel : sorties, repas, sport, commandes groupées...
CNAS (avantages au quotidien : sport, culture, vacances, billetterie, solidarité ... )
... et la plage à 7 minutes !
Le CV du CDG 22 est consultable ici :
https://www.cdg22.fr/jcms/prod_213633/fr/cv-employeur-cdg22-a4-2
Missions / conditions d'exercice
Au sein du service Système d’Information et Logistique et en lien direct avec le responsable, les missions spécifiques au poste d'agent logistique polyvalent seront les suivantes :
Logistique :
• Gestion du planning de réservation des salles
• Gestion et préparation des salles et des matériels affectés aux salles
• Aide aux déménagements et installations des mobiliers de bureau
• Gestion et suivi des demandes des services
• Participation aux événementiels organisés par le CDG22 en lien avec le Service
Communication et Evénementiels
• Manutention des équipements
Bâtiment :
• Réalisation de travaux de maintenance (de 1er niveau)
• Détection et signalement de dysfonctionnements
• Coordination et contrôle des interventions des prestataires
Véhicules :
• Gestion du planning de réservation des véhicules
• Relations et déplacements chez les prestataires (réparations, révisions…)
Reprographie :
• Réalisation de travaux d’impression pour les services
• Réglage et contrôle des machines
Sécurité :
• Gestion des systèmes d’alarme
Espaces verts
• Entretien des espaces verts non assurés par les prestataires
Participation active aux projets :
• Extension et rénovation du bâtiment
• Déploiement des outils numériques de la logistique
• Démarche RSE
• Projets de l’établissement et du service
Spécificités
• Habilitation électrique
• Permis B
• Déplacements (cabinets médicaux, fournisseurs, garages, événementiels)
• Manutention et port de charges réguliers
• Téléphone portable
• Travail en binôme pour la continuité de service, pas de lien hiérarchique avec le coordinateur logistique
Logistique :
• Gestion du planning de réservation des salles
• Gestion et préparation des salles et des matériels affectés aux salles
• Aide aux déménagements et installations des mobiliers de bureau
• Gestion et suivi des demandes des services
• Participation aux événementiels organisés par le CDG22 en lien avec le Service
Communication et Evénementiels
• Manutention des équipements
Bâtiment :
• Réalisation de travaux de maintenance (de 1er niveau)
• Détection et signalement de dysfonctionnements
• Coordination et contrôle des interventions des prestataires
Véhicules :
• Gestion du planning de réservation des véhicules
• Relations et déplacements chez les prestataires (réparations, révisions…)
Reprographie :
• Réalisation de travaux d’impression pour les services
• Réglage et contrôle des machines
Sécurité :
• Gestion des systèmes d’alarme
Espaces verts
• Entretien des espaces verts non assurés par les prestataires
Participation active aux projets :
• Extension et rénovation du bâtiment
• Déploiement des outils numériques de la logistique
• Démarche RSE
• Projets de l’établissement et du service
Spécificités
• Habilitation électrique
• Permis B
• Déplacements (cabinets médicaux, fournisseurs, garages, événementiels)
• Manutention et port de charges réguliers
• Téléphone portable
• Travail en binôme pour la continuité de service, pas de lien hiérarchique avec le coordinateur logistique
Profils recherchés
SAVOIRS / CONNAISSANCES/ COMPETENCES TECHNIQUES
• Maitrise des outils informatiques et de bureautique
• Maitrise des techniques relatives aux missions du poste (électricité, maintenance du bâtiment…)
• Connaissances en hygiène et sécurité
• Capacité de rédaction
SAVOIRS ETRE
• Autonomie, rigueur, adaptabilité et polyvalence
• Sens de l’organisation
• Connaissance ou sensibilité RSE
• Bon relationnel, écoute, proximité avec les services
• Discrétion
• Force de proposition
• Maitrise des outils informatiques et de bureautique
• Maitrise des techniques relatives aux missions du poste (électricité, maintenance du bâtiment…)
• Connaissances en hygiène et sécurité
• Capacité de rédaction
SAVOIRS ETRE
• Autonomie, rigueur, adaptabilité et polyvalence
• Sens de l’organisation
• Connaissance ou sensibilité RSE
• Bon relationnel, écoute, proximité avec les services
• Discrétion
• Force de proposition
Contact et modalités de candidature
Contact
0296586400
Informations complémentaires
- Les candidats intéressés peuvent adresser leur lettre de motivation et leur CV à M. le Président du Centre de Gestion des Côtes d'Armor jusqu'au 17 octobre 2024 sur la boîte mail recrutements.permanents@cdg22.fr. - Date de prise de poste fixée au 1er décembre 2024. Contacts - Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter M. TREHET Laurent (Responsable Service Système d’Information et Logistique) au 02 96 58 24 80.
Adresse de l'employeur
CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22)
>Eleusis 2 - 1, rue pierre et marie curie
22194 Plerin
>Eleusis 2 - 1, rue pierre et marie curie
22194 Plerin
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.