UN.E AGENT.E D'ACCUEIL

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Offre n° O025240101319788
Publiée le 12/01/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
La city 4 rue gabriel plançon, Besançon (Doubs)
Poste à pourvoir le
02/04/2024
Date limite de candidature
12/02/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute pour le SYBERT :



UN.E AGENT.E D'ACCUEIL



Vous assurez l'accueil physique et téléphonique du SYBERT : renseignement des usagers, délivrances des badges d'accès en déchetteries, gestion du courrier. Vous assurez la mission de régisseur titulaire de la régie de recettes sur les badges de déchetteries payants. Vous avez en charge la saisie des commandes de bennes auprès des prestataires, la saisie des bilans mensuels des déchetteries et l'établissement des facturations des apports en déchetteries.

Missions / conditions d'exercice
Missions :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public

- Délivrer les badges d'accès en déchetteries (première demande, renouvellement, désactivation ...)

- Gérer la base de données des badges : vérification des utilisations, données de fréquentation, mise à jour

- Assurer la gestion du courrier arrivé

- Assurer les missions de régisseur titulaire de la régie de recettes de délivrance des badges payants

- Etre en charge de la mise à jour annuelle de la population SYBERT

- Assurer les commandes des fournitures administratives de tous les services du SYBERT et le suivi de stock des fournitures administratives des services situés à la City

- Suppléer l'assistante de Direction : courriers départ, gestion des mails,...

- Assurer les missions logistiques au titre de l'activité Déchetterie : saisie des commandes de bennes auprès des prestataires ; courriers aux agents et usagers ; saisie des bilans mensuels

- Etablir les facturations des apports en déchetteries (rôles déchetteries : établissement, contrôle sous l'encadrement du cadre expert finances)

Profils recherchés
Profil :

- Compétences relationnelles avérées

- Autonomie et adaptabilité

- Sens des responsabilités

- Rigueur et organisation

- Capacités rédactionnelles

- Maîtrise des outils bureautiques

- Goût pour la gestion et les finances

- Connaissance du fonctionnement général du SYBERT



Date limite de candidature : 12 février 2023



Recrutement par :

voie statutaire: aux agents relevant du cadre d'emploi des adjoint.e.s administratif.ve.s
intégration directe sur le grade d'adjoint.e administratif.ve
selon la législation applicable aux travailleurs handicapés
D'autres bonnes raisons de nous rejoindre :

Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel,
Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine, possibilité de temps partiel, 35 jours de congés
Avantages du Comité des œuvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs,
Participation de l'employeur à l'assurance prévoyance,
Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300€ maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail,
remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 %,
Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel.
Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)

Contacts :

RH : Sandrine JACQUOT SELUKSY, Chargée de recrutement, au 03.81.61.52.76.
Au sein du service : Frédérique MAERTEN CHAUVIN, Secrétaire Générale du SYBERT, au 03.81.87.89.43.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Les entretiens auront lieu le 12 février 2024
Adresse de l'employeur
GRAND BESANCON METROPOLE
>La city 4 rue gabriel plançon
25043 Besancon

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.