Référente administrative et comptable
Offre n° O025240328001418
Publiée le 28/03/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Etablissement public d'aménagement et de gestion de l'eau en charge de la gestion de l'eau, des milieux aquatiques et de la biodiversité associée, de la prévention des inondations.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Frasne
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
27/05/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à autres congés (congé ordinaire, congé maternité, CITIS...)
Durée de la mission
6 mois
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité de la référente finances et comptabilité, l’EPAGE HDHL recrute un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour une durée de 6 mois. Travail en binôme. Poste basé à Frasne (25560)
Missions / conditions d'exercice
Secrétariat
Accueil téléphonique
Enregistrer les courriers entrants
Transmission des courriers entre les 2 antennes (Rurey et Frasne)
Gestion des parapheurs de signature (Président, vice-présidents, directeur)
Affranchissement et envoi courrier
Gestion des assemblées (convocations, rapports assemblées, logistique matériel, comptes rendus, rédactions délibérations, transmission contrôle légalité)
Organisation de réunions, mailings…
Gestion budgétaire et comptable
Effectuer les inscriptions budgétaires sur e-Magnus
Réception et numérisation des factures
Assurer le suivi des factures et l'émission des mandats
Assurer le lien avec le Trésorier payeur
Gestion frais déplacements
Logistique
Gérer les commandes de fourniture et consommables en lien avec l’activité du secrétariat
Gestion locaux, assurances, flotte véhicules
Gestion téléphonie, copieurs, informatique
Marchés publics
Dématérialisation des marchés
Accueil téléphonique
Enregistrer les courriers entrants
Transmission des courriers entre les 2 antennes (Rurey et Frasne)
Gestion des parapheurs de signature (Président, vice-présidents, directeur)
Affranchissement et envoi courrier
Gestion des assemblées (convocations, rapports assemblées, logistique matériel, comptes rendus, rédactions délibérations, transmission contrôle légalité)
Organisation de réunions, mailings…
Gestion budgétaire et comptable
Effectuer les inscriptions budgétaires sur e-Magnus
Réception et numérisation des factures
Assurer le suivi des factures et l'émission des mandats
Assurer le lien avec le Trésorier payeur
Gestion frais déplacements
Logistique
Gérer les commandes de fourniture et consommables en lien avec l’activité du secrétariat
Gestion locaux, assurances, flotte véhicules
Gestion téléphonie, copieurs, informatique
Marchés publics
Dématérialisation des marchés
Profils recherchés
Vous disposez de bonnes connaissances :
des outils informatiques et des techniques de secrétariat : logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook),
du logiciel de Gestion financière Berger Levrault
des règles budgétaires et comptables publiques
de la nomenclature comptable M57
des procédures réglementaires de passation et d’exécution des marchés publics
du fonctionnement du contrôle de légalité
des règles d’intervention des différents financeurs (Europe, Etat, Région, Département)
Vous êtes en capacité :
de rédiger des comptes rendus de réunions
de travailler en équipe et en toute autonomie
des outils informatiques et des techniques de secrétariat : logiciels bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook),
du logiciel de Gestion financière Berger Levrault
des règles budgétaires et comptables publiques
de la nomenclature comptable M57
des procédures réglementaires de passation et d’exécution des marchés publics
du fonctionnement du contrôle de légalité
des règles d’intervention des différents financeurs (Europe, Etat, Région, Département)
Vous êtes en capacité :
de rédiger des comptes rendus de réunions
de travailler en équipe et en toute autonomie
Contact
Contact
0381523833
Informations complémentaires
Poste basé à Frasne (25560)
CDD de 6 mois
Temps complet 37 heures (12 jours de RTT)
Salaire selon expérience
Comité d’action sociale, Tickets restaurants, participation mutuelle, prise en charge complète garantie perte salaire
Télétravail 2 jours/semaine
Véhicule de service pour les déplacements professionnels
Adressez vos CV et lettre de motivation à contact@eaudoubsloue.fr
Plus d’infos sur notre structure sur https://www.eaudoubsloue.fr/
CDD de 6 mois
Temps complet 37 heures (12 jours de RTT)
Salaire selon expérience
Comité d’action sociale, Tickets restaurants, participation mutuelle, prise en charge complète garantie perte salaire
Télétravail 2 jours/semaine
Véhicule de service pour les déplacements professionnels
Adressez vos CV et lettre de motivation à contact@eaudoubsloue.fr
Plus d’infos sur notre structure sur https://www.eaudoubsloue.fr/
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.