GARDIEN D'EQUIPEMENT

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O025240516001321
Publiée le 16/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MONTBELIARD
Hôtel de Ville - BP 95287 - -
25205 MONTBELIARD CEDEX
Lieu de travail
MONTBELIARD CEDEX
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
19/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La ville de Montbéliard (Doubs), 26 606 habitants, 600 agents, ville centre d’une agglomération de 142 000 habitants, recherche pour son service Sport Animation et Vie Associative, un gardien pour l’équipement de la Roselière et le complexe sportif du champ de Foire.
Missions / conditions d'exercice
•Accueillir les utilisateurs, les informer du règlement d'utilisation, des consignes de sécurité, mettre à disposition des clés ou du matériel, maintenir une permanence téléphonique et transmettre les messages aux personnes concernées ;
• Contrôler l'installation et l'entretien des équipements : nettoyage des locaux, sanitaires, vestiaires, grande salle et salle de réception de la Roselière, cuisine, …), aération des locaux, sortie des poubelles, vérification de l’équipement (dysfonctionnements, petites réparations, extincteurs, lignes téléphoniques) ;
• Ouvrir et fermer les installations, mettre en sécurité, contrôler l’accès des locaux et la présentation effective des utilisateurs ;
• Assurer la sécurité des utilisateurs et de l'installation de la Roselière (vérification de l’aménagement de la salle selon le plan fourni, préparation de la vaisselle, inventaire régulier du mobilier et de la vaisselle) ;
• Faire respecter le règlement intérieur des installations et les consignes de sécurité et établir une surveillance discrète aux abords des salles, vestiaires et parkings ;
• Contrôler l’état des abords, des matériels et prendre les dispositions d’urgence nécessaires ;
Assurer hebdomadairement, avec 2 autres collègues, le traçage des terrains de football du complexe du Champ de foire ;
Effectuer l’entretien des équipements sportifs du Champ de foire un WE sur 2 et lors des absences du gardien titulaire du site.
Profils recherchés
Titulaire du permis B et impérativement du SSIAP1, vous disposez d’une expérience similaire qui vous assure des compétences en matière de sécurité dans les ERP et une bonne maîtrise des techniques d’hygiène, d’entretien des locaux.
Une bonne connaissance des outils bureautiques est souhaitée. Une grande disponibilité (travail le samedi et le dimanche et en nocturne), une rigueur, et une aisance relationnelle sont requises pour le poste.
Votre dynamisme, votre réactivité et vos facultés d’adaptation à diverses situations constitueront des atouts appréciés pour le poste.
Type d'hébergement
Pour nécessité absolue de service

Contact

Contact
0381992293
Informations complémentaires
Sujétions liées au poste
• Logement de fonction adjacent à la salle de la Roselière pour nécessité de service : appartement de 91 m² composé de : cuisine, salon-séjour, WC, SDB, 3 chambres.


Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 19 juin 2024 sous la référence RH/Roselière à Madame le Maire - Hôtel de Ville - BP 95287 - 25205 Montbéliard cedex

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.