Un.e adjoint.e de gestion administrative

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O025240613000979
Publiée le 13/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
VILLE DE BESANCON
2 rue mégevand
25034 Besançon cedex
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Besançon cedex
Poste à pourvoir le
13/08/2024
Date limite de candidature
13/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
VILLE DE BESANCON

Chef-lieu du département du Doubs
117 912 habitants


La Ville de Besançon recrute pour le secrétariat du Cabinet de la Maire :

UN.E ADJOINT.E DE GESTION ADMINISTRATIVE
Missions / conditions d'exercice
Missions :

- Etre le référent ressources humaines du service : être le premier niveau d’information RH et assurer le suivi de l’ensemble des agents pour les demandes de formations, saisie des éléments de paie, des congés.

- Assurer le suivi du courrier et des invitations arrivant au Cabinet

- Effectuer les tâches de secrétariat des différents collaborateurs de Cabinet

- Rédiger des courriers

- Assurer l’accueil physique et téléphonique du Cabinet

- Être en contact avec les élus pour convenir avec eux des représentations en réponse aux invitations

- Gérer les factures et les fournitures

- Effectuer ponctuellement des prises de notes de réunions
Profils recherchés
- Capacités rédactionnelles avérées

- Qualités relationnelles et sens du contact

- Maîtrise des techniques d’accueil physique et téléphonique

- Bonne maîtrise informatique (logiciels bureautiques …)

- Grande discrétion et respect de la confidentialité

- Rigueur et sens de l’organisation

- Disponibilité



Recrutement par :

voie statutaire: aux agents relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs
intégration directe sur le grade d'adjoint administratif accessible sans concours
selon la législation applicable aux travailleurs handicapés

D’autres bonnes raisons de nous rejoindre :

Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel,
Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine, possibilité de temps partiel et télétravail à hauteur de 2 jours par semaine (selon les postes), 35 jours de congés
Avantages du Comité des œuvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs,
Participation de l'employeur à l’assurance prévoyance,
Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300€ maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail,
remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 % (limite maximum de 99€)
Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel.


Date limite de candidature :13 juillet 2024

LE JURY AURA LIEU LE 30 JUILLET 2024

Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)

Contacts :

RH : VEYA Nathalie - cheffe du service Recrutement- GPEC 03.81.61.51.45
Claire DUPOUET Directrice de cabinet au 03 81 87 85 16 | 06 20 55 98 46

Contact

Contact
03.81.61.51.64
Informations complémentaires
LE JURY AURA LIEU LE 30 JUILLET 2024

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.