LIVREUR POLYVALENT

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O026230701117845
Publiée le 28/08/2023

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
96 Ronde des Alisiers - Ecosite du Val de Drôme, Eurre (Drôme)
Poste à pourvoir le
09/10/2023
Date limite de candidature
29/09/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
2

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Restauration collective > Production et distribution en restauration collective
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 28h00 hebdomadaire
Rémunération indicative
Entre 1300€ et 1350€ selon expérience (28 heures hebdomadaires)
Descriptif de l'emploi
Au cœur de la Drôme, dans un environnement exceptionnel, la Communauté de communes bénéficie d'une situation privilégiée, à proximité de grands axes de communication. Elle regroupe 29 communes pour une superficie de 588,5 km2 et compte 30 960 habitants. L'intercommunalité, c'est près de 45 ans d'actions au service du territoire. Depuis 2018, son siège est installé à l'Ecosite d'Eurre.
La Cuisine Centrale située à Eurre, sur l'écosite, produira à compter du 1er novembre des repas pour la restauration scolaire du territoire. Ils seront élaborés sur place avec des produits de qualités, majoritairement locaux et biologiques. La cuisine prévoit de fournir 400 repas au démarrage dont 30 à 40 repas sur place pour les travailleurs de l'écosite, puis progressivement jusqu'à 700 repas/jour.
Les finalités du poste sont les suivantes :
1/ Livraison des repas dans les cuisines satellites dans le respect des plannings horaires et du cahier des charges de livraison
2/ Préparation de la tournée suivante
3/ Renforcer l'équipe selon les besoins du jour
4/ Nettoyage de la cuisine centrale.
Missions / conditions d'exercice
Préparer la tournée, vérifier les températures, les allotissements, charger le véhicule
Effectuer la tournée de livraison (dans le strict respect du code de la route)
Livrer les repas au sein des cuisines satellites selon le protocole défini
Assurer un premier contact avec les partenaires
S'assurer de la remise en état intérieur et extérieur du véhicule et des conteneurs pour la tournée suivante, faire les pleins de carburant.
Renforcer l'équipe selon les besoins : participer au service des repas adultes sur place, à la plonge, au nettoyage et à la désinfection des locaux, à la gestion du magasin alimentaire, au tri et l'évacuation les déchets.
Participer à l'amélioration des pratiques au sein de la cuisine : amélioration de processus, repérage et signalement de dysfonctionnements
Profils recherchés
Savoir travailler en équipe
Etre sérieux et rigoureux
Capacité d'écoute
Adaptabilité
Ponctualité

Contact et modalités de candidature

Contact
0475254382
Informations complémentaires
Ce projet de cuisine centrale étant en cours de réalisation, les quotités de temps de travail sont sujettes à modifications. Le temps de travail indiqué ci-dessous est le temps minimum.
L'organisation à venir pour l'ouverture au 1er novembre, l'évolution de la charge de travail de la cuisine centrale à anticiper et les besoins exprimés par les candidats permettront d'arrêter définitivement les quotités de temps de travail.
Poste à temps non-complet annualisé (28 heures), du lundi au vendredi
Contrat à durée déterminée de 10 mois (ce contrat pourra être ensuite renouvelé voire pérennisé sous la forme d'une titularisation dans la Fonction Publique Territoriale).
Placé sous l'autorité du chef de cuisine.
Rémunération : grille indiciaire (selon expérience) + prime mensuelle (IFSE) + prime dite d'évaluation (CIA) + Chèques déjeuner + participations complémentaire santé et prévoyance maintien de salaire + CNAS et UNADERE.
Poste basé au siège à Eurre.
Adresse de l'employeur
COM CNES DU VAL DE DROME
>96 Ronde des Alisiers - Ecosite du Val de Drôme
26400 EURRE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.