GESTIONNAIRE FINANCIER REGIE INTERESSEE ASSAINISSEMENT

Offre n° O028230501050634
Publiée le 04/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Agglo du Pays de Dreux
4 rue de châteaudun - BP 20159
28103 Dreux cedex
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Dreux cedex
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
03/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché principal
Ingénieur
Ingénieur principal
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique, donnez du sens à votre métier en menant à bien les défis environnementaux actuels et en défendant les intérêts du service public.

VOS MISSIONS
- Assurer le suivi financier précis du contrat de régie intéressée (dépenses, recettes)
- Coordonner, planifier, participer et le cas échéant animer les réunions de suivi du délégataire en lien avec le gestionnaire de contrats
- Aider à la préparation budgétaire
- Proposer des pistes d'optimisation du contrat
Missions / conditions d'exercice
Fonctionnaire ou contractuel (CDD de 3 ans)
Poste à 39h hebdomadaires
Rémunération selon les grilles indiciaires de la Fonction Publique Territoriale + régime
indemnitaire + CNAS
25 jours de congés et 23 jours RTT
Télétravail possible
Profils recherchés
VOS ATOUTS
- Expertise financière dans les métiers d'exploitation de l'assainissement
- Maîtrise des délégations de service public et des différents modes de gestion
- Connaissance des marchés publics
- Sens du travail en équipe, rigueur et méthode
- Autonomie, force de proposition et sens du service public
- Aptitudes relationnelles (pédagogie, sens des négociations, capacité à gérer les situations complexes)

Contact

Contact
0237648200
Informations complémentaires
Vous êtes intéressé/e par ce poste ?
Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse :
Monsieur le Président de l'Agglo du Pays de Dreux
Direction des Ressources Humaines
4 rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX CEDEX
ou par mail : drh@dreux-agglomeration.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.