ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Offre n° O028250505000835
Publiée le 05/05/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
4 rue de châteaudun - BP 20159, Dreux (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
05/06/2025
Date limite de candidature
04/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
GRILLES INDICIAIRES
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité du Directeur de Cabinet, vous organiserez l’activité quotidienne du Président et du Directeur de Cabinet.
Missions / conditions d'exercice
Vous serez responsable de la gestion des agendas, de l’organisation des rendez-vous, ainsi que de la rédaction et de la mise en forme de divers documents tels que des courriers, des notes et des comptes rendus. Vous assurerez également le classement des courriers et des demandes en fonction des thèmes.
Vous prendrez des contacts directs ou téléphoniques avec des interlocuteurs extérieurs pour suivre les dossiers, intégrerez les priorités dans la gestion quotidienne et tiendrez les fichiers des contacts à jour. De plus, vous effectuerez des recherches documentaires, organiserez la diffusion et le classement des dossiers.
Les compétences requises pour ce poste incluent la rigueur et la souplesse, une forte capacité d’adaptation, ainsi qu’une syntaxe et une orthographe irréprochables.
Vous prendrez des contacts directs ou téléphoniques avec des interlocuteurs extérieurs pour suivre les dossiers, intégrerez les priorités dans la gestion quotidienne et tiendrez les fichiers des contacts à jour. De plus, vous effectuerez des recherches documentaires, organiserez la diffusion et le classement des dossiers.
Les compétences requises pour ce poste incluent la rigueur et la souplesse, une forte capacité d’adaptation, ainsi qu’une syntaxe et une orthographe irréprochables.
Profils recherchés
- Formation de niveau Bac ou Bac +2 spécialisée dans le secrétariat
- Grande discrétion professionnelle
- Diplomatie
- Sens de l’organisation et des priorités
- Qualité rédactionnelle et d’expression orale
- Capacité de synthèse et d’analyse
- Grande discrétion professionnelle
- Diplomatie
- Sens de l’organisation et des priorités
- Qualité rédactionnelle et d’expression orale
- Capacité de synthèse et d’analyse
Contact et modalités de candidature
Contact
0237648200
Informations complémentaires
par mail : drh@dreux-agglomeration.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.