Responsable administratif polyvalent (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O030240201357431
Publiée le 16/02/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SAINT-AMBROIX
Hôtel de ville - 1 boulevard du Portalet - BP 66
30500 Saint-Ambroix
Lieu de travail
Saint-Ambroix
Poste à pourvoir le
01/04/2024
Date limite de candidature
17/03/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à autres congés (congé ordinaire, congé maternité, CITIS...)
Durée de la mission
6 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Poste d'agent administratif venant en aide aux instructeurs ADS, gestion administrative.
Accueil et information de s pétitionnaires et du public.
Instruction de certaines demandes et déclarations d'urbanisme pour l a commune
Missions / conditions d'exercice
Missions, conditions d'exercice
Accueil du public, réception des appels téléphoniques du service
Maitrise ++ de l'outil informatique et si possible du logiciel Card ADS
Une connaissance de l'urbanisme serait un plus : certificat d'urbanisme et autres petites opérations (contrôle de dossiers).

Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services
Travail en autonomie
Temps de travail : 35 h00/semaine
Contrat à durée déterminé de 6 mois en remplacement de congé s maternité
Profils recherchés
- SAVOIRS :
- avoir une très bonne aisance sur l'outil informatique ;
- maîtriser les techniques rédactionnelles ;
- respecter les procédures administratives, de contrôle des actes, de rédaction des mentions ;

- SAVOIR FAIRE :
- apporter aux élus et au directeur le cas échéant des outils d'aide à la décision ;
- assister les élus dans la rédaction de documents administratifs et techniques ;
- veiller à l'application de la réglementation ;
- participation et suivi des dossiers liés aux projets de la collectivité.
- adapter et organiser les services d'accueil ;
- répartir et planifier les activités en fonction des contraintes du service ;
- définir les besoins du service et les compétences associées ;

- SAVOIR ETRE :
- disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- disposer d'indéniables qualités de discrétion, rigueur et de responsabilité ;
- être autonome.

Contact

Contact
0466240002
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à envoyer par mail à courrier@saint-ambroix.com
avant le 17/03/2024. Entretien courant de la semaine du 25/04/2024. Temps de travail : 35h/semaine. Poste à pourvoir au 01/04/2024.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.