Secrétariat des Services technqiues
Offre n° O030250507001286
Publiée le 07/05/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Hôtel de Ville, Beauvoisin (Gard)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Secrétariat des Services Techniques
Missions / conditions d'exercice
‐ Saisie des engagements de dépenses d’après devis validés par le RST.
‐ Rapprochement des bons de livraisons avec les bons de cde (Ged)
‐ Mettre à jour quotidiennement le tableau de suivi du budget par rapport aux engagements et factures. (création de fichiers excel)
‐ Suivi et mise à jour des stocks
‐ Traitement des doléances des administrés après retour RST.
‐ Rapprochement des bons de livraisons avec les bons de cde (Ged)
‐ Mettre à jour quotidiennement le tableau de suivi du budget par rapport aux engagements et factures. (création de fichiers excel)
‐ Suivi et mise à jour des stocks
‐ Traitement des doléances des administrés après retour RST.
Profils recherchés
COMPETENCES
Connaissances des domaines de compétences des communes et leur organisation
Maîtrise du statut de la Fonction publique territoriale
Notions fondamentales en GRH (emplois, métiers, fonctions, compétences)
Connaissances des règles juridiques d’élaboration des actes administratifs
Savoir planifier son travail et gérer les priorités
Respecter les délais réglementaires
Être en capacité de vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Savoir mettre en œuvre les décisions des élus
Connaissances des domaines de compétences des communes et leur organisation
Maîtrise du statut de la Fonction publique territoriale
Notions fondamentales en GRH (emplois, métiers, fonctions, compétences)
Connaissances des règles juridiques d’élaboration des actes administratifs
Savoir planifier son travail et gérer les priorités
Respecter les délais réglementaires
Être en capacité de vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Savoir mettre en œuvre les décisions des élus
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.