Coordinatrice du centre technique municipal

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Offre n° O031240328000395
Publiée le 28/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE LA SALVETAT ST GILLES
Place du 19 mars 1962
31880 La salvetat st gilles
Lieu de travail
La salvetat st gilles
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
27/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Architecture, construction, réhabilitation
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Les principales missions seront de :

S’assurer de la conformité et le suivi des dossiers d’assurance, d’éclairage public (SEDHG)
Contrôler les périodes de validité des dossiers généraux concernant ce pôle ;
Accompagner les techniciens au niveau des ressources humaines ;
Transmettre aux responsables et aux agents toute information terrain, les observations et les besoins des administrés et gérer le suivi des interventions ;
Assurer le déploiement d’outils de suivi et de communication au sein du pôle
Assurer le secrétariat général du pôle technique
Missions / conditions d'exercice
Subventions :
• Suivi et apport d’informations concernant les dossiers de subventions en lien avec le CTM et le DST – Référent information subvention auprès du cabinet et du DGS

Travaux :
• Demande d’achat et suivi budgétaire
• Echange avec les sociétés prestataires : demande de devis, programmation RDV …
• Envoi et transmission devis


1. Auprès du DST :


Eclairage public : Déclaration et suivi panne


2. Au sein du CTM :

• Secrétariat : Rédaction des courriers aux administrés & autres , Secrétariat général, Gestion des appels, mails, courriers et agendas

• Assurances : Gestion et suivi des dossiers d’assurance : de la déclaration à la clôture ( consultation entreprise pour devis + demande d’achat …)

• Interventions : Suivi et coordination des demandes d’interventions pour CTM : patrimoine, logistique, espaces verts et propreté

• Communication et Référent RH : Communication des informations en interne aux agents, accompagnement et aide pour leurs demandes, référent RH (absences et formations)

• Achats : Demande d’achat et suivi budgétaire, Echange avec les sociétés prestataires : demande de devis, programmation RDV … Envoi et transmission devis (comparatifs)

• Sécurité, vérification, contrôle, agrément et mise en conformité : Suivi des dossiers et agréments en cours, permis, habilitations : véhicules, engins, SSI, bâtiments avec l’appui de référents « techniques »
Profils recherchés
Capacité rédactionnelle,
connaissance d'office 365
maîtrise des espaces collaboratifs
connaissances de la règlementation en vigueur concernant les habilitations, les contrôles et vérifications des bâtiments et équipements publics...

Contact

Contact
0562132406
Informations complémentaires
CV + LM

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.