Agent d'accueil piscine
Offre n° O031240328000478
Publiée le 28/03/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
LAUNAGUET
Poste à pourvoir le
06/07/2024
Date limite de candidature
30/04/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité de la responsable du service entretien – restauration, l’agent d’accueil piscine assure l’accueil, l’encaissement et la tenue de la régie de la piscine municipale.
Missions / conditions d'exercice
Accueil du public et gestion des entrées et sorties
• Contrôler les entrées et établir un relevé
• Gérer les encaissements
• Réguler les sorties
• Contrôler le nombre de personnes présentes simultanément
Gestion du vestiaire
• Organiser les systèmes clé et cintres vestiaires visiteurs
Gestion comptable – régisseur
• Contrôler hebdomadairement le bon fonctionnement de la caisse
• Etablir les états de caisse et réaliser le contrôle journalier
• Etablir les états de régie
• Etablir les états mensuels et contrôler les encaissements
• Travailler en coordination avec le service finances
Hygiène et sécurité
• Contrôler l’occupation des lieux par les usagers -Travail coordonné avec les MNS
• Contrôler l’hygiène des locaux en cours de journée
• Alerter les services compétents en cas de dysfonctionnement
• Contrôler les entrées et établir un relevé
• Gérer les encaissements
• Réguler les sorties
• Contrôler le nombre de personnes présentes simultanément
Gestion du vestiaire
• Organiser les systèmes clé et cintres vestiaires visiteurs
Gestion comptable – régisseur
• Contrôler hebdomadairement le bon fonctionnement de la caisse
• Etablir les états de caisse et réaliser le contrôle journalier
• Etablir les états de régie
• Etablir les états mensuels et contrôler les encaissements
• Travailler en coordination avec le service finances
Hygiène et sécurité
• Contrôler l’occupation des lieux par les usagers -Travail coordonné avec les MNS
• Contrôler l’hygiène des locaux en cours de journée
• Alerter les services compétents en cas de dysfonctionnement
Profils recherchés
Connaissances et compétences attendues
• Expérience sur un poste similaire appréciée
• Capacité d’analyse et de réflexion
• Capacité à organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances
• Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (WORD, EXCEL, Messagerie...)
Savoir-être
• Sens du travail en équipe et en transversalité
• Rigueur, organisation du travail, sens des responsabilités
• Sens de l’écoute et discrétion
• Sens du relationnel et disponibilité
• Expérience sur un poste similaire appréciée
• Capacité d’analyse et de réflexion
• Capacité à organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances
• Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (WORD, EXCEL, Messagerie...)
Savoir-être
• Sens du travail en équipe et en transversalité
• Rigueur, organisation du travail, sens des responsabilités
• Sens de l’écoute et discrétion
• Sens du relationnel et disponibilité
Contact
Contact
0561740716
Informations complémentaires
Informations complémentaires
• Temps complet du 6 juillet au 31 août + 1 ou 2 jours de préparation et intégration en amont de l’ouverture de la piscine et 1 journée pour clore la saison après la fermeture.
• Horaires estimatifs : 48 heures par semaines du mardi au dimanche, les heures supplémentaires sont rémunérées.
• Rémunération statutaire + 10% congés payés inclus
Candidature (lettre de motivation, CV, diplômes) à adresser avant le 30 avril 2024 à :
M. le Maire
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville
95 Chemin des Combes
31 140 LAUNAGUET
Ou par mail à recrutement@mairie-launaguet.fr
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires auprès de
Mme Audrey LAIMAN, DRH au 05 61 74 07 16.
• Temps complet du 6 juillet au 31 août + 1 ou 2 jours de préparation et intégration en amont de l’ouverture de la piscine et 1 journée pour clore la saison après la fermeture.
• Horaires estimatifs : 48 heures par semaines du mardi au dimanche, les heures supplémentaires sont rémunérées.
• Rémunération statutaire + 10% congés payés inclus
Candidature (lettre de motivation, CV, diplômes) à adresser avant le 30 avril 2024 à :
M. le Maire
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville
95 Chemin des Combes
31 140 LAUNAGUET
Ou par mail à recrutement@mairie-launaguet.fr
Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez obtenir des renseignements complémentaires auprès de
Mme Audrey LAIMAN, DRH au 05 61 74 07 16.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.