Un opérateur ou une opératrice maintenance CVC

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O031240515000655
Publiée le 15/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
7 Allée Gabriel Biénès, Toulouse (Haute-Garonne)
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
31/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Direction des Sports composée d'environ 300 agents, est le service gestionnaire des infrastructures sportives de la ville de Toulouse. Elle a pour objectif de proposer l'accès à la pratique sportive et d'assurer l'encadrement d'activités auprès de tous les publics.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité hiérarchique du chef d'équipe, vous assurez seul ou en binôme, la maintenance préventive, corrective et curative des installations (thermiques, frigorifiques, aérauliques et traitement de l'eau) dans les piscines, patinoires et certains complexes sportifs de la ville de Toulouse.

A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- assurer la maintenance des installations de traitement d'eau et traitement d'air des piscines et patinoires municipales
- gérer les équipements techniques et contrôler le fonctionnement des piscines et patinoires en lien avec l'hygiène
- être en charge de l'entretien et de la réparation des différents équipements

Des astreintes techniques à domicile sont à prévoir, nécessitant des déplacements.
Profils recherchés
Titulaire à minima d'un CAP/BEP en génie climatique, énergétique, maintenance des équipements industriels, vous maîtrisez les équipements de régulation pour le bon fonctionnement des installations.
Disposant d'une expérience réussie sur des missions similaires, vous êtes en mesure de rédiger un rapport d'activité et de suivre des fiches travaux.
Doté d'un sens du travail en équipe et d'une grande rigueur, vous savez organiser et rationaliser votre temps de travail.
Enfin, vous êtes à l'aise pour communiquer avec les gestionnaires et les usagers et êtes capable d'alerter en cas d'équipements défaillants ou dangereux.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Eléments de rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + astreintes
Lieu de travail : site Nakache direction des Sports - 7 allées Gabriel Biènes- 31400 Toulouse
Horaires de travail : 38h10/semaine, 6h-13h30 ou journée coupée, astreintes de service
+ d'infos : Pascal Adam, responsable du service Pilotage, Exploitation et Projets Partenariaux, au 05 61 22 31 54 ou pascal.adam@mairie-toulouse.fr

Merci d'adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu + attestation RQTH) en mentionnant la référence P2747 à l'adresse recrutement.pes@mairie-toulouse.fr
Adresse de l'employeur
TOULOUSE METROPOLE
>6 RUE RENE LEDUC
31040 TOULOUSE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.