Des agents ou des agentes technique en crèche

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O031240617001473
Publiée le 17/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE TOULOUSE
32 RUE VALADE
31000 TOULOUSE
Lieu de travail
TOULOUSE
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
02/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
10

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Restauration collective > Production et distribution en restauration collective
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Direction de la Petite Enfance de la Mairie de Toulouse accueille dans ses différentes structures des enfants de 0 à 3 ans.
Elle assure la gestion d'établissements tels que les crèches, les crèches familiales, les multi-accueils, les haltes-garderies, les lieux d'accueil enfants parents et les relais assistantes maternelles.
Missions / conditions d'exercice
Placé sous l'autorité directe de la directrice de l'établissement, vous procédez à l'entretien de la structure où vous êtes affecté.

A ce titre, vous garantissez l'état de propreté et de fonctionnement des locaux: nettoyage des surfaces (espaces de vie des enfants, dortoires, hall d'accueil, cuisine, locaux du personnel, etc.) et du matériel spécifique à l'enfant (lits, mobilier, matériel de puériculture, jeux et jouets etc.).

Vous participez également à la restauration des enfants: réception des repas en liaison froide, mise en chauffe et distribution des repas.
Par ailleurs, vous assurez la gestion du linge, son rangement et sa distribution.
Enfin, vous veillez à la gestion du stock de produits et du matériel d'entretien (repérage des besoins, participation à l'élaboration des commandes, controle et réception des livraisons).

Vous pouvez être amené à travailler sur plusieurs sites dans la même journée.
Profils recherchés
Justifiant d'une expérience dans le secteur de l'entretien, vous avez une bonne connaissance des règles de nettoyage, d'hygiéne (HACCP) et de sécurité.

Autonome, méthodologique et soigné, vous êtes reconnu et apprécié pour votre ponctualité et votre dynamisme.
Doté d'un bon relationnel (contact avec les usagers du site), vous avez le sens du travail en équipe.

Enfin, vous savez faire preuve de disponibilité et pouvez vous adapter à des horaires variables en fonction des nécessités de service.

Contact

Contact
05 34 24 54 27
Informations complémentaires
Pour postuler, adresser votre candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu + attestation RQTH)
en mentionnant la référence : P951 , avant le : 03/07/2024. A l’adresse mail suivante : recrutement.pes@mairie-toulouse.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.