Chargé(e) facturation, comptabilité et relation clientèle
Offre n° O033250710001121
Publiée le 10/07/2025
Synthèse de l'offre
Gestion administrative et technique eau potable et assainissement
Lieu de travail
81 route d'Auros, Castets et Castillon (Gironde)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
09/08/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
8 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet,
22h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
remplacement d'un congé maternité pour le poste de chargé(e) facturation, comptabilité et gestion clientèle en CDD temps partiel de 8 mois
Missions / conditions d'exercice
Missions et tâches principales du poste :
- Facturation, émission des factures eau potable et assainissement collectif
- Envoi dématérialisé des rôles de facturation au SGC
- Gestion des abonnés
- Traitement comptable des dépenses et recettes courantes (titres et mandats)
Missions secondaires :
- Accueil physique et téléphonique
- Polyvalence au sein du service administratif
- Facturation, émission des factures eau potable et assainissement collectif
- Envoi dématérialisé des rôles de facturation au SGC
- Gestion des abonnés
- Traitement comptable des dépenses et recettes courantes (titres et mandats)
Missions secondaires :
- Accueil physique et téléphonique
- Polyvalence au sein du service administratif
Profils recherchés
Les savoir-faire :
- Maîtrise de l’outil informatique et du Pack Office (World, Excel, …)
- Maîtrise des logiciels de comptabilité et de facturation (la connaissance des logiciel JVS MAIRISTEM et OMEGA serait un plus)
- Connaissance du budget M49
- Expérience en collectivité
Les savoir-être :
- Sens du Service Public
- Capacité d’adaptation et autonomie
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Organisé, rigoureux et dynamique
- Discret et sens et de la confidentialité
- Maîtrise de l’outil informatique et du Pack Office (World, Excel, …)
- Maîtrise des logiciels de comptabilité et de facturation (la connaissance des logiciel JVS MAIRISTEM et OMEGA serait un plus)
- Connaissance du budget M49
- Expérience en collectivité
Les savoir-être :
- Sens du Service Public
- Capacité d’adaptation et autonomie
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Organisé, rigoureux et dynamique
- Discret et sens et de la confidentialité
Contact et modalités de candidature
Contact
0556766120
Informations complémentaires
Pour candidater, adresser lettre de motivation et CV à Monsieur le Président du SIVOM de la RCLS, 81 Route d’AUROS 33210 CASTETS ET CASTILLON ou accueil@sivomrcls.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.