Agent d'accueil - relation aux professionnels (H/F)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O034250204000303
Publiée le 04/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
300 avenue Jacqueline Auriol - Zone aéroportuaire, Mauguio (Hérault)
Poste à pourvoir le
15/03/2025
Date limite de candidature
05/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
2061.73 brut/mois + CIA 600€ + prime annuelle 1650€
Descriptif de l'emploi
L’Agglomération du Pays de l’Or réalise, en régie complète, l’ensemble des activités liées à la collecte des déchets : collecte en porte à porte et en apport volontaire, exploitation des déchèteries (haut et bas de quai).
Elle dispose pour cela de moyens humains et techniques conséquents (environ 100 agents, 60 véhicules), augmentés en saison estivale afin de répondre aux besoins du terrain. Insérée de longue date dans une démarche de prévention de production de déchets et d’optimisation de son fonctionnement, elle déploie actuellement la séparation des biodéchets des ordures ménagères
Elle dispose pour cela de moyens humains et techniques conséquents (environ 100 agents, 60 véhicules), augmentés en saison estivale afin de répondre aux besoins du terrain. Insérée de longue date dans une démarche de prévention de production de déchets et d’optimisation de son fonctionnement, elle déploie actuellement la séparation des biodéchets des ordures ménagères
Missions / conditions d'exercice
Missions principales : Sous l'autorité du directeur de pôle, l'agent d’accueil et relations aux professionnels recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du pôle Environnement et valorisation. En charge de l’accueil physique et téléphonique des usagers particuliers et professionnels, il/elle suit les dossiers administratifs et de facturation dont il/elle assure leur gestion selon l'organisation définie et ses compétences. II/elle assiste l’ensemble de l’équipe administrative dans l'organisation et l'accomplissement des tâches administratives.
Missions secondaires : Accueil du siège administratif
Sous l'autorité du responsable de service, l'agent (H/F) aura en charge l’accueil physique et téléphonique des usagers au siège administratif de la collectivité. Garant(e) de l’image de la collectivité, l’agent(H/F) devra accueillir le public avec amabilité.
Missions secondaires : Accueil du siège administratif
Sous l'autorité du responsable de service, l'agent (H/F) aura en charge l’accueil physique et téléphonique des usagers au siège administratif de la collectivité. Garant(e) de l’image de la collectivité, l’agent(H/F) devra accueillir le public avec amabilité.
Profils recherchés
Vos qualités
• Qualités d’expression orale, écrite et relationnelles,
• Faire preuve de diplomatie,
• Autonomie, dynamisme, réactivité et rigueur,
• Capacité d’organisation et de gestion des priorités,
Votre formation, votre expérience et vos savoir-faire
• Connaissances de facturation
• Applicatifs et logiciels bureautiques (dont le logiciel courrier « Dotelec »)
• Techniques de secrétariat
• Règles d’application de la Redevance Spéciale
• Parfaite maîtrise des outils de bureautique (Outlook, Excel, Word notamment)
• Qualités d’expression orale, écrite et relationnelles,
• Faire preuve de diplomatie,
• Autonomie, dynamisme, réactivité et rigueur,
• Capacité d’organisation et de gestion des priorités,
Votre formation, votre expérience et vos savoir-faire
• Connaissances de facturation
• Applicatifs et logiciels bureautiques (dont le logiciel courrier « Dotelec »)
• Techniques de secrétariat
• Règles d’application de la Redevance Spéciale
• Parfaite maîtrise des outils de bureautique (Outlook, Excel, Word notamment)
Contact et modalités de candidature
Contact
0467123500
Informations complémentaires
Ce poste vous intéresse ?
Merci de déposer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) dans le formulaire de l'offre concernée directement sur notre site internet :
https://paysdelor.fr/emploi/agglomeration/
Merci de déposer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) dans le formulaire de l'offre concernée directement sur notre site internet :
https://paysdelor.fr/emploi/agglomeration/
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.