Receveur - placier (h/f)

Offre n° O034250402001313
Publiée le 02/04/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
PLACE GABRIEL PÉRI, Béziers (Hérault)
Poste à pourvoir le
02/06/2025
Date limite de candidature
02/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon grille indiciaire + IFSE + 13ème mois + participation mensuelle à la mutuelle + titres restaurant
Descriptif de l'emploi
La Ville de Béziers recherche pour son service occupation du domaine public un:

Receveur - placier (H/F)

Titulaire ou contractuel - Catégorie C - Poste à temps complet à pourvoir au plus tôt
Missions / conditions d'exercice
Votre rôle à la Ville de Béziers:
Assurer la bonne organisation du marché :
- choix des commerçants,
- vérification de la situation administrative des commerçants,
- sécurisation du marché
- vérification du respect des règles d’organisation du marché (stationnement, horaires, départ,..)
- gestion des déchets,
- gestion de la présence de commerçants non autorisés,...
Assurer le placement des commerçants non sédentaires dans le respect de la règlementation
Assurer et organiser le déplacement des marchés si nécessaire
Encaisser les redevances liées à l’utilisation du domaine public
Gérer les litiges et les contestations éventuelles en lien avec le placement, les droits de place, le partage du domaine public ou autres
Participer aux missions générales du service dont l’organisation d’animations ou d’évènements ponctuels

Horaires:

Travail en continu du 6h à 13h12 sur 5 jours du mardi au samedi
Travail les week end et les jours fériés
Travail en extèrieur
Profils recherchés
Comment on vous imagine:

Permis B et véhicule obligatoire
Organisé et rigoureux
Savoir faire preuve d'éthique professionnelle et personnelle
Capacité à rappeler les règles et les faire respecter
Techniques de médiation et gestion de conflits
Qualités relationnelles et d'écoute
Disponibilité et autonomie

Contact et modalités de candidature

Contact
0467367373
Informations complémentaires
Ce que l'on vous propose:

Travail à temps complet 36h/semaine sur 5 jours
13ème mois
Titres restaurants
Participation mensuelle à la mutuelle et à la prévoyance (sous conditions)
Adhésion au Groupement d'œuvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs biterrois...

Plus d'infos ? Contactez M. SAHUC - Responsable du service - 04 67 36 75 30
Vous souhaitez nous rejoindre ? Adressez votre candidature avant le 2 mai 2025.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.