Agent de planification

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Offre n° O040240313000577
Publiée le 14/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CIAS DU PAYS GRENADOIS
14 place des tilleuls
40270 Grenade sur adour
Lieu de travail
Grenade sur adour
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
19/04/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant temporairement suite à autres congés (congé ordinaire, congé maternité, CITIS...)
Durée de la mission
8 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Autonomie et aide à domicile > Accueil et accompagnement des personnes âgées
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, le CIAS du pays Grenadois recrute un référent planning pour son service d’aide et d’accompagnement à domicile pour une durée déterminée.
Mission principale : contribuer au maintien à domicile des personnes âgées et handicapées bénéficiaires du service en proposant un accompagnement dans les actes essentiels de la vie quotidienne
Missions / conditions d'exercice
Gestions des plannings :
. Établir les plannings et l’enchaînement des interventions, en adéquation avec les plans d’aide et dans le respect du temps de travail contractuel de chaque aide à domicile
. Organiser un planning de travail qui garantisse de bonnes conditions de prise en charge du bénéficiaire et le travail du professionnel
. Garantir la conformité des plannings au regard du plan d’aide
. Être force de proposition sur toute mesure propre à optimiser l’organisation du travail
. Assurer la continuité du service en cas d’absence d’un agent (congés, maladie, imprévus...)
. Garantir la fiabilité des informations transmises pour les éléments de paie des professionnels et la facturation des bénéficiaires.
. Maîtriser le logiciel de gestion La Solution Web Apologic
. Établir la facturation de l’aide ménagère et la participation des caisses
. Suivre les encaissements

Gestion des États de déplacements :
. Préparer mensuellement les états de frais pré-remplis et les mettre en paiement

- Accueil téléphonique
- Aides ponctuelles diverses en fonction des besoins du service
Profils recherchés
- Maîtrise de l’outil informatique Word et Excel
- Connaissance des métiers du service à domicile des personnes âgées/handicapées appréciée
- Connaissance du logiciel La Solution Web Apologic
- Capacité à organiser son travail, gérer les priorités et gérer les plannings

Contact

Contact
0558454442
Informations complémentaires
- Temps de travail : Temps complet
- Astreintes semaine et week-end (Environ 1 fois par mois )
- Rémunération statutaire

Informations complémentaires :
Isabelle Capbern, Directrice Adjointe du CIAS, 05 58 03 57 11

Les candidatures (CV et lettres de motivation impératifs) sont à adresser avant le 19/04/2024.
- par courriel à : sad.sap@cc-paysgrenadois.fr
- par courrier à : M. le Président du CIAS- 14 Place des tilleuls 40270 Grenade sur l’Adour

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.