Adjoint(e) administratif / Gérant(e) agence postale

Offre n° O041250503000012
Publiée le 03/05/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
5 place del'église, Vernou-en-Sologne (Loir-et-Cher)
Poste à pourvoir le
11/06/2025
Date limite de candidature
02/06/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
5 jours

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet, 6h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Gérante de l'agence postale
Missions / conditions d'exercice
Assurer la permanence de l'agence postale : affranchissement, gestion des instances, envoi colis, vente de produits (timbres, boîtes...), renseignements ...
Profils recherchés
Rigueur, Discrétion

Contact et modalités de candidature

Contact
0254982022
Informations complémentaires
6h par semaine mercredi et samedi

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.