Un·e gestionnaire carrière-retraite
Offre n° O047240904001141
Publiée le 04/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
1633 avenue du général leclerc, Agen (Lot-et-Garonne)
Poste à pourvoir le
01/11/2024
Date limite de candidature
04/10/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Le département de Lot-et-Garonne recrute un·e gestionnaire carrière-retraite
Service carrière et rémunération
Direction des ressources humaines et du dialogue social
Direction générale adjointe des ressources et de l'éducation
Service carrière et rémunération
Direction des ressources humaines et du dialogue social
Direction générale adjointe des ressources et de l'éducation
Missions / conditions d'exercice
Les missions, sous la responsabilité de l’adjoint à la Directrice des ressources humaines et du dialogue social, sont les suivantes:
- La vérification des pièces constitutives du dossier administratif de 1400 dossiers
- La numérotation des pièces
- La recherche des pièces manquantes et si besoin auprès des administrations
- Des contrôles des données dans le logiciel Sedit-RH
- Suivi de l’évolution de la prestation par la mise en place de tableaux de Bord et réunions
- La vérification des pièces constitutives du dossier administratif de 1400 dossiers
- La numérotation des pièces
- La recherche des pièces manquantes et si besoin auprès des administrations
- Des contrôles des données dans le logiciel Sedit-RH
- Suivi de l’évolution de la prestation par la mise en place de tableaux de Bord et réunions
Profils recherchés
Qualifications obligatoires
- Connaissance de la fonction publique territoriale
Les savoirs faire
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Maîtrises de l'outils bureautique classiques
Les savoirs être
- Savoir rendre compte
- Discrétion professionnelle, confidentialité
- Rigueur
Particularités liées au poste
- Forte discrétion
- Connaissance de la fonction publique territoriale
Les savoirs faire
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Maîtrises de l'outils bureautique classiques
Les savoirs être
- Savoir rendre compte
- Discrétion professionnelle, confidentialité
- Rigueur
Particularités liées au poste
- Forte discrétion
Contact et modalités de candidature
Contact
0553694036
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV récent et un arrêté de dernière situation administrative obligatoire pour les agents titulaires de la fonction publique), au lien ci-dessous :
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.