Manager de Tiers-Lieux
Offre n° O049250408000990
Publiée le 08/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Place de l'Europe - Baugé, Baugé-en-Anjou (Maine-et-Loire)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Vous êtes garant du développement de la future Maison du Citoyen Connecté qui ouvrira ses portes cet été et de l’Espace Tremplin. Dans cette optique vous serez en charge de l’accueil, des réservations des espaces, et des partenariats
Missions / conditions d'exercice
• Accueil des coworkers et du public ;
• Gestion des plannings et des réservations ;
• Gestion opérationnelle du lieu ;
• Définition du programme d’animation (économique, citoyenne, et numérique) ;
• Développement des partenariats : prospection, création coordination ;
• Gestion des locations de l’Espace Tremplin, contrats, états des lieux, réponse aux besoins quotidiens ;
• Gestion de la régie des réservations ;
• Préparation logistique des événements.
• Gestion des plannings et des réservations ;
• Gestion opérationnelle du lieu ;
• Définition du programme d’animation (économique, citoyenne, et numérique) ;
• Développement des partenariats : prospection, création coordination ;
• Gestion des locations de l’Espace Tremplin, contrats, états des lieux, réponse aux besoins quotidiens ;
• Gestion de la régie des réservations ;
• Préparation logistique des événements.
Profils recherchés
QUALITÉS
Qualités relationnelles – Sens de l’organisation – Polyvalence – Curiosité.
EXIGENCES REQUISES
• Connaissances des administrations publiques ;
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Maitrise des outils de bureautique.
Qualités relationnelles – Sens de l’organisation – Polyvalence – Curiosité.
EXIGENCES REQUISES
• Connaissances des administrations publiques ;
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Maitrise des outils de bureautique.
Contact et modalités de candidature
Contact
0241841212
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à envoyer par mail à recrutement@baugeenanjou.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.