243- Assistant de gestion budgétaire et comptable H/F

Offre n° O054250401396781
Publiée le 15/04/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Pompey (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un remplacement entre 28 et 35 heures selon profil , le centre de gestion de Meurthe-et-Moselle (REMPLACEMENT) recherche, pour un syndicat situé dans le secteur géographique de POMPEY, un assistant de gestion budgétaire et comptable H/F

Modalités de la mission : CDD dès que possible jusqu'au 31/12/2025 avec possibilité d'un tuilage si démarrage avant le 01/07/25.
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du Président, vous êtes chargé de :

-Assurer la gestion administrative et financière des titres et mandats, en veillant à leur conformité avec les exigences légales et réglementaires. Cela inclut la préparation, l'enregistrement et le suivi des
titres de paiement et des mandats de manière efficace et rigoureuse.

- Garantir la préparation complète et précise des pièces justificatives nécessaires pour le traitement des dossiers. Cela comprend la collecte, la vérification et la mise en forme des documents à soumettre pour validation.

-L'Élaboration de tableaux de synthèse réguliers afin d'assurer un suivi précis et à jour des opérations financières et administratives.
Profils recherchés
* Formation et expérience confirmée en comptabilité publique

*Connaissance des marchés publics et de la comptabilité publique

* Compétences en gestion des titres, mandats et pièces justificatives.

*Sens du service public
*Rigueur
*Savoir travailler en équipe


- Logiciels :

Chorus
Cosoluce
Excel avancé
-WORD avancé


Contact et modalités de candidature

Contact
emploi@cdg54.fr
Informations complémentaires
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, postulez !

Déposez votre CV en cliquant sur le lien suivant : https://www.agirhe.cdg54.fr/Recrut/default.aspx?offre=1TVdxkTGs7vj0F5zBIoswg==2

Seules les candidatures déposées sur ce lien seront étudiées.




Informations complémentaires :

Salaire : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale entre 1800 et 2000 € brut selon profil

Horaires et jours de travail :

du Lundi au vendredi – 9h00-17h30

Avantages :

*Régime indemnitaire
*Supplément Familial
*Mutuelle Employeur avec garantie employeur (pour les contrats de plus de 6 mois)
*Télétravail en fonction de la collectivité d'accueil

A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.