Gestion Agence Postale + Accueil Mairie (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O056211100445403
Publiée le 05/11/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
15 rue anne de bretagne, Radenac (Morbihan)
Poste à pourvoir le
01/03/2022
Date limite de candidature
07/12/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 28h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
La commune de RADENAC recrute un(e) agent administratif à temps non complet (28/35ème) pour son agence postale et pour l'accueil du public de la mairie
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du secrétaire de mairie, vous exercerez les missions :
Gestion d'une agence postale communale en lieu avec La Poste de Locminé,
Gérer les demandes de la population (accueil physique et téléphonique)
Gestion de l'état civil, du cimetière, du service des transports scolaires, du courrier
Facturation de la cantine scolaire,
Gestion du site internet
Réaliser des travaux de bureautiques
Profils recherchés
Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale
Connaissance de base en urbanisme, état civil, élection
Savoir s'organiser et gérer les priorités
Orienter, renseigner le public
Être autonome
Connaissance des outils informatiques, CAP-BEP métiers des services administratifs

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Recrutement sur le grade du cadre d'emploi des adjoints administratifs.
Temps de travail à temps non complet (28/35ème)
Poste à pourvoir au 01 mars 2022
Les candidatures (lettre de motivation, CV) devront être adressées à Monsieur le Maire 15 rue Anne de Bretagne 56500 RADENAC
Entretiens prévus courant décembre 2021

Adresse de l'employeur
Commune de RADENAC
>15 rue anne de bretagne
56500 Radenac

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.