Technicien de maintenance en stationnement payant

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O057230601076689
Publiée le 01/12/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE THIONVILLE
RUE GEORGES DITSCH - B.P. 30352
57125 THIONVILLE
Site web de l'employeur
Lieu de travail
THIONVILLE
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
31/12/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Assurer la maintenance et le dépannage des équipements du stationnement payant.
Veiller au maintien en conformité de l'ERP du parking des Capucins
Missions / conditions d'exercice
* Entretien et maintenance préventive des parcs clos
* Entretien et maintenance préventive des horodateurs
* Entretien et maintenance du système de signalisation dynamique
* Vérification du bon fonctionnement de la vidéo-protection des parcs clos
* Vérification des systèmes de sécurité et d'évacuation du parking des Capucins
* Travaux de maintenance de premier niveau (électricité, peinture, serrurerie, sanitaire)
* Maintenance et interventions ponctuelles des bornes escamotables d'accès au centre-ville et des barrières cour du Château
Profils recherchés
Niveau de formation souhaité
* Bac pro Électrotechnique
* Habilitation électrique B1V / BR
* SST
* Expérience en dépannage
* Connaissances en électronique, informatique, automatisme appréciées

Compétences requises
* Connaitre les règles de sécurité des ERP
* Travail en équipe
* Être rigoureux et organisé
* Être autonome
* Avoir un sens aigu du service public
* Gérer les situations de stress et d'agressivité
* Gérer les situations d'urgences (alarmes incendie, dégâts des eaux, intrusions)
* Connaissance des outils informatiques
* Connaissance de base des logiciels bureautiques

Aptitudes et qualités requises
* Disponibilité pour interventions et dépannages
* Courtoisie
* Capacité d'adaptation
* Ouverture d'esprit
* Bon relationnel en interne et externe
* Polyvalence
* Discrétion

SPECIFICITES DU POSTE :
* 37h30 hebdomadaires
* Travail du lundi au samedi en alternance
* Horaires postés
* Travail le dimanche et jours fériés occasionnel
* Astreintes
* Permis B obligatoire
* Port des EPI


REMUNERATION / AVANTAGES :
* Régime indemnitaire mensuel, complément indemnitaire annuel sous conditions, 13ème mois.
* Participation aux frais de transport en commun domicile-travail (50%), restaurant administratif, Amicale du personnel, prestations d'action sociale sous conditions, mutuelle et prévoyance groupe.

Contact

Informations complémentaires
CV ET LETTRE DE MOTIVATION
A ADRESSER A :


MAIRIE DE THIONVILLE
SERVICE COMMUN RESSOURCES HUMAINES
RUE GEORGES DITSCH
57100 THIONVILLE

REF : REC23-STATIONNEMENT

RECRUTEMENT@AGGLO-THIONVILLE.FR

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.