Electricien

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O059230401008984
Publiée le 17/04/2023

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
- place du Général de Gaulle, La Bassée (Nord)
Poste à pourvoir le
01/06/2023
Date limite de candidature
19/05/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Commune de 6.500 habitants au cœur du triangle Lille, Béthune, Lens, LA BASSEE appartient à la Métropole Européenne de Lille et est desservie par plusieurs réseaux de transports (ferroviaire et routier).

La commune dispose d'établissements sportifs et culturels, de parcs, de plusieurs écoles, d'un collège, d'un lycée et vient de faire l'acquisition d'un Centre Technique Municipal réhabilité il y a moins d'un an.

La collectivité est composée de 55 agents au service de champs de compétences variées (amélioration du cadre de vie, urbanisme, enfance-jeunesse, citoyenneté et population, finances, communication...).

Participer à son rayonnement, c'est devenir acteur d'un service public local de qualité, au plus proche des administrés.

L'électricien recruté intégrera une équipe composée de 12 agents (dont 3 à la maintenance des bâtiments) d'un chef d'équipe, d'un magasinier, d'une assistante administrative et d'un Responsable des Services Techniques.
Missions / conditions d'exercice
Maintien en état de fonctionnement et effectue les travaux d'entretien de troisième niveau dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment (dominante en électricité), en suivant des directives ou d'après des documents techniques.
Procède à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques ou technologiques différents (électricité, mécanique, etc.). Remet en état, par échange de pièces ou par réparation des installations, des matériels, des réseaux. Peut aussi intervenir sur la réalisation de travaux neufs (installation, amélioration, modification).
Profils recherchés
Electricien : diagnostic de pannes, application de mesures de protection, dépannage d'une installation courante et réalisation d'une installation simple, contrôle des équipements.
Travaux d'entretien courant dans d'autres spécialités (maçonnerie, peinture, plomberie...).

Habilitations électriques (B2V - BR -BC).

Discret, autonome, efficace, consciencieux et rigoureux.

Contact et modalités de candidature

Contact
0320299020
Informations complémentaires
Rémunération statuaire + régime indemnitaire (IFSE et CIA) + CNAS
RTT: Régime à 37h30 (15 RTT/an)

Lettre de motivation et CV à adresser à Mr Le Maire
Hôtel de Ville
Place du Général De Gaulle
59480 LA BASSEE
Ou par mail à:
recrutement@ville-labassee.fr

Informations complémentaires au 03.20.29.90.20 (Ressources Humaines).
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE LA BASSEE
>- place du Général de Gaulle
59480 LA BASSEE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.