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Offre n° O059240507001534
Publiée le 07/05/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
rue vancauwenberghe, Dunkerque (Nord)
Poste à pourvoir le
01/07/2024
Date limite de candidature
16/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Au sein du service relation à l’usager et développement, votre rôle consiste à accueillir le public par téléphone et à renseigner ou prendre en charge les demandes concernant la gestion des déchets. En tant qu’ambassadeur de la transition écologique, vous êtes le premier maillon de la chaine et vous êtes prêt à guider les usagers dans leur engagement en faveur de la réduction et la valorisation des déchets et vous participez ainsi à la bonne image de la collectivité. Ensemble, construisons un avenir plus durable pour notre territoire !
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :

Accueil téléphonique :
Ecouter l’usager et comprendre la demande.
Traiter la demande par téléphone ou prendre les coordonnées pour rappel.
Renseigner l’usager sur l’activité du service et sur les procédures à suivre et au besoin orienter vers les organismes direction valorisation et réduction des déchets (DRVD)
Réceptionner des demandes techniques d’interventions relatives aux services (gestion des bacs – anomalies de collecte) et transférer vers les équipes opérationnelles.
Etre le lien entre l’usager et sa demande et les équipes opérationnelles.

Gestion des demandes informatiques :
Se répartir, gérer et traiter les demandes des usagers via la boite mail « Contact Déchets ».
Se répartir, gérer et traiter les demandes des usagers via « Kiosc ».
Planifier les interventions techniques en utilisant les outils de reporting mis à disposition.

Suivi administratif des interventions :
Assurer l’enregistrement informatique des interventions sur les fichiers correspondants.
Organiser et assurer le suivi des Rendez-Vous pour la gestion des bacs en lien avec les livreurs.
Remplir les fiches d’interventions, les fiches de dotation de bacs.
Saisir les éléments relatifs à la gestion des bacs dans la base informatique métier.
Profils recherchés
Compétences / Connaissances :
- Accueil téléphonique
- Aisance relationnelle
- Gestion de conflit
- Sens de l’organisation
- Procédures internes de gestion

Qualités professionnelles :
- Diplomatie
- Pédagogie
- Rigueur
- Réactivité
- Disponibilité

Contact et modalités de candidature

Contact
0328627000
Informations complémentaires
CV + lettre de motivation
Adresse de l'employeur
COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE
>- Pertuis de la Marine
59386 DUNKERQUE

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.