secrétaire gestionnaire

Offre n° O059250502000433
Publiée le 02/05/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
- 80 rue Jean Jaurès, Petite-Forêt (Nord)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
L’agent a en charge d’accueillir, de renseigner et d’orienter le public.
Il gère le secrétariat du service,
Il prend en charge les demandes liées au sport, aux associations de la ville en général,
Il gère administrativement et financièrement les dossiers des écoles Municipales du service,
Seconde administrativement le directeur dans les projets du service,
Il est amené occasionnellement à aller sur le terrain pour les projets du service.
Missions / conditions d'exercice
Au sein du service sports/vie associative sous la hiérarchie de la Directrice du service vous aurez pour missions principales :

1. L’accueil du public
- Accueillir et renseigner le public et l’orienter vers les services ou organismes compétents
- Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques
- Réceptionner/traiter et diffuser des informations

2. La gestion du secrétariat
- Réaliser les travaux de bureautique sur des outils comme Excel, Word, Power Point
- Trier, classer, archiver
- Mettre en forme et rédiger des courriers
- Prendre des notes et réaliser des comptes rendus
- Gérer la réservation ponctuelle des salles
- suivre les fiches de manifestations
- Exécuter et suivre les procédures et des décisions administratives

3. Le projet :
- Assister administrativement et sur le terrain le responsable sur les différents projets du service
- Communiquer sur les enjeux et les finalités d’un projet (valoriser, renseigner, accompagner)

4. Gérer financièrement les actions Municipales (gym, DBE)
- Régie
- Utilisation des outils de paiement
Profils recherchés
• Personne motivée
• Maîtrise de l’informatique
• Sens de l’organisation, du travail en équipe, et de la communication,
• Discrétion

Contact et modalités de candidature

Contact
0327281750
Informations complémentaires
Veuillez adresser votre candidature CV + Lettre de motivation, dés que possible,

Par courrier :

Madame le Maire - Mairie de Petite-Forêt
80, rue Jean Jaurès - 59494 PETITE-FORÊT

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.