ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE

Offre n° O059250620001776
Publiée le 20/06/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
- place Bordeu - BP 60111, Douai (Nord)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
20/07/2025
Type d'emploi
Contrat d'apprentissage / PACTE
Durée de la mission
24 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Culture > Patrimoines
Grade(s) recherché(s)
Apprenti(e)
Ouvert aux contractuels
Oui (Contrat d'apprentissage)
Les collectivités territoriales et établissements publics peuvent accueillir des apprentis dans le cadre de leur formation. Un contrat de travail de droit privé, d'une durée portant entre 6 mois à 3 ans, est signé entre l'apprenti en formation initiale, l'employeur et le centre de formation qui coordonne le dispositif.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Au sein du Pôle services à la population, l'apprenti sera sous l’autorité de son maître d'apprentissage.
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique, orientation des usagers (Guichet unique)
*Participation à l’organisation des événements (ex : fête des mères, jardins fleuris, colis des anciens, cérémonies des médaillés)
*Préparation et organisation des scrutins
*Apprentissage des actes de l’Etat civil
Profils recherchés
Qualités souhaitées :
- Bonne présentation,
- Sens du service public
- Ecoute
- Rigueur
-Polyvalence
-Assiduité
Pré- requis : Niveau 4 Bac et équivalents
Préparation BTS SAM en alternance

Contact et modalités de candidature

Contact
0327997575
Informations complémentaires
Lettre de motivation + CV à déposer uniquement sur emploi territorial

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.