Responsable affaires générales
Offre n° O060250418000638
Publiée le 02/05/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Place auguste genie - bp 50209, Montataire (Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La Ville de Montataire recherche son / sa responsable du service des affaires générales, état civil, élections et cimetière
Missions / conditions d'exercice
1°) Organise l’activité du service et assure l’encadrement de l’équipe
2°) Conduit la modernisation du service (projet nouveau logiciel gestion du cimetière) et répondre aux nouveaux besoins de la population (identité numérique).
3°) Assure la gestion du jury d’assises.
4°) Gère et participe à l’activité de l’état civil
5°) Coordonne l’organisation de la liste électorale et des scrutins électoraux.
6°) Coordonne l’organisation du recensement de la population
7°) Assure la gestion du cimetière
2°) Conduit la modernisation du service (projet nouveau logiciel gestion du cimetière) et répondre aux nouveaux besoins de la population (identité numérique).
3°) Assure la gestion du jury d’assises.
4°) Gère et participe à l’activité de l’état civil
5°) Coordonne l’organisation de la liste électorale et des scrutins électoraux.
6°) Coordonne l’organisation du recensement de la population
7°) Assure la gestion du cimetière
Profils recherchés
Faire preuve de rigueur, de polyvalence et de confidentialité,
Etre en mesure d’organiser, de coordonner et de planifier,
Faire preuve d’une grande disponibilité,
Avoir le sens du contact et du service public,
Maitriser l’outil informatique,
Savoir travailler en autonomie et avoir les capacités à initier des projets,
Savoir gérer et animer une équipe,
Etre doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles.
Etre en mesure d’organiser, de coordonner et de planifier,
Faire preuve d’une grande disponibilité,
Avoir le sens du contact et du service public,
Maitriser l’outil informatique,
Savoir travailler en autonomie et avoir les capacités à initier des projets,
Savoir gérer et animer une équipe,
Etre doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles.
Contact et modalités de candidature
Contact
0344644444
Informations complémentaires
Merci de nous adresser votre lettre de motivation et un cv à l'attention de Monsieur le Maire.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.