Agent d'accueil
Offre n° O062240423000382
Publiée le 23/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Parc de nature et de loisirs
Lieu de travail
Wingles
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
15/05/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
4 mois
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Agent d'accueil au sein du Parc Marcel Cabiddu de Wingles
Sous la responsabilité du Président, du Directeur et du Directeur Adjoint
Contact avec les agents du Parc
Contact avec le public (famille, accueil de loisirs, écoles, trésorerie ...)
Sous la responsabilité du Président, du Directeur et du Directeur Adjoint
Contact avec les agents du Parc
Contact avec le public (famille, accueil de loisirs, écoles, trésorerie ...)
Missions / conditions d'exercice
Disponible de suite
Accueil physique et téléphonique
Accompagnement client :
Location du matériel pour les activités nautiques et terrestres (pédalos, canoës, paddles, mini-golf...) et aide à la mise à l'eau (savoir nager)
Encaissement des activités
Tâches administratives :
Saisie de courriers
Facturation activités
Gestion régie de recettes
Durée 4 à 6 mois (possibilité de renouvellement)
Temps complet 35 h
Travail les après midis des samedis, dimanches, et jours fériés de Juillet et Août
Accueil physique et téléphonique
Accompagnement client :
Location du matériel pour les activités nautiques et terrestres (pédalos, canoës, paddles, mini-golf...) et aide à la mise à l'eau (savoir nager)
Encaissement des activités
Tâches administratives :
Saisie de courriers
Facturation activités
Gestion régie de recettes
Durée 4 à 6 mois (possibilité de renouvellement)
Temps complet 35 h
Travail les après midis des samedis, dimanches, et jours fériés de Juillet et Août
Profils recherchés
Dynamique, souriant(e), organisé(e), disponible, sens du relationnel, maîtrise des outils informatiques (word - excel...), utilisation d'une caisse enregistreuse (formation interne).
Contact
Contact
0321408941
Informations complémentaires
Curriculum vitae et lettre de motivation à l'attention du Président
Candidature par mail : laloux.siaev@orange.fr
Candidature par mail : laloux.siaev@orange.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.