Assistant(e) de direction générale

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Offre n° O064240315001345
Publiée le 21/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES
Hôtel du département - 64 avenue jean biray
64058 Pau cedex 9
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Pau cedex 9
Poste à pourvoir le
01/05/2024
Date limite de candidature
20/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L'assistant de direction assure le Secrétariat de la Direction Générale, est le Référence RH, assure la Suppléance de la Régie Déplacement ainsi que les missions du régisseur pour les agents du Département en mission ou pour des usagers pris en charge par la DGASH.
Missions / conditions d'exercice
Mission 1 : Secrétariat de la Direction Générale
Missions traditionnelles d’un secrétariat de direction, à savoir : organisation des réunions du staff DGASH, relecture et correction des parapheurs, gestion du courrier, suivi des notes transmises à la Direction générale, au Cabinet…, rédaction et la saisie de courriers, tableaux, notes…
Mission 2 : Référence RH
En lien avec la DRH, suivi des différents tableaux de bord concernant les recrutements, les vacances de postes, les demandes de remplacements.
Pour cela contact régulier avec les directeurs de la DGASH et les gestionnaires ressources des SDSEI.
Mission 3 : Suppléance de la Régie Déplacement
Missions du régisseur à savoir réservation d’hôtels et de moyens de déplacements pour les agents du Département en mission ou pour des usagers pris en charge par la DGASH.
Profils recherchés
Diplôme requis ou expérience :
BAC Professionnel secrétariat / BTS Assistant de direction apprécié
Expérience significative sur poste similaire appréciée
Compétences générales :
Connaissance de l'environnement territorial, du fonctionnement et processus de décision de l'Institution départementale,
Maîtrise des techniques rédactionnelles et de secrétariat,
Utilisation des outils informatiques: Excel, Word, Internet.
Capacité à anticiper et à tenir compte des contraintes de la DGA et de ses adjoints
Compétences relationnelles :
Sens du service public
Disponibilité
Sens du travail en équipe
Discrétion
Loyauté

Contact

Contact
0559114301
Informations complémentaires
Le CD64, c'est :
Rejoindre une collectivité de 2 500 agents qui travaillent ensemble au déploiement de politiques publiques innovantes en matière de solidarités humaines et territoriales.
Bâtir son avenir professionnel basé sur la compétence et la mobilité.
Allier l'emploi à un cadre de vie sans égal entre Océan Atlantique et Pyrénées

Et quelques avantages !
Participation aux frais de restauration, de garde d'enfants, Mutuelle et Prévoyance / Aide au logement / Chèques vacances / 53 jours de congés / RIFSEEP / Amicale (Billetterie / Noël des enfants / Voyages / Vente de produits locaux...)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.