Agent comptable en charge de l'exécution des marchés publics

Offre n° O064250709001993
Publiée le 09/07/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Rue Amédée Dufourg BP 303, Anglet (Pyrénées-Atlantiques)
Poste à pourvoir le
01/09/2025
Date limite de candidature
30/07/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Vous êtes rigoureux, autonome, et vous aimez « faire parler » les chiffres ? Rejoignez-nous !
Missions / conditions d'exercice
Au sein de l’unité comptable de la Direction Générale des Services Techniques, vous assurez le suivi administratif et comptable des marchés publics (engagements, saisie, liquidation, relations fournisseurs), en lien avec les services et les partenaires.
Profils recherchés
Vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire, maîtrisez la compta publique et les marchés publics et appréciez le travail en équipe. La maîtrise du logiciel CIRIL finances constitue un atout.

Contact et modalités de candidature

Contact
0559583153
Informations complémentaires
POUR POSTULER, SUIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS :
https://www.anglet.fr/ma-ville/economie-et-emploi/fiche-pratique/actualites/offres-demplois/
DATE DE FIN DE CANDIDATURE : LE MERCREDI 30 JUILLET 2025 INCLUS
MERCI DE NOTER QUE LE JURY SE DEROULERA LE MERCREDI 13 AOUT 2025

Rejoindre la Ville d’Anglet, c’est intégrer une collectivité dynamique qui place ses ressources humaines au cœur de son action de proximité et :

- Percevoir une rémunération statutaire, un régime indemnitaire et une prime de fin d’année

- Bénéficier d’avantages complémentaires sous conditions : remboursement de 75 % des frais de transport domicile-travail, forfait mobilités durables, titre restaurant d’une valeur faciale de 7 euros (bénéficiant d’une part employeur de 4 euros) chaque journée travaillée et participation à la protection sociale complémentaire (santé et prévoyance)

- Travailler pour un employeur à l’écoute du souhait de conciliation de la vie personnelle et professionnelle de ses agents : congés annuels et RTT octroyant jusqu’à 10 semaines d’absence par an, possibilité de télétravail, compte épargne temps, politique d’action sociale énergique menée notamment par l’association de son personnel

- Disposer de conditions de travail garantissant la sécurité et la santé des agents grâce à un service dédié et un réseau de proximité au sein des directions, le cas échéant, d’une dotation de vêtements de travail (entretenus par la collectivité) et d’EPI, …

- Intégrer une collectivité garantissant à ses équipes un parcours professionnel dynamique grâce à son dispositif de mobilité interne, son offre de formation et son accompagnement dans la carrière et le métier.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.