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Offre n° O067231101263466
Publiée le 22/11/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
7 Place du Général Leclerc - B.P. 14, Wasselonne (Bas-Rhin)
Poste à pourvoir le
14/02/2024
Date limite de candidature
23/12/2023
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
315 jours
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet,
29h00 hebdomadaire
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Poste disponible de mi-février 2024 à fin décembre 2024 pour le remplacement d'un agent absent temporairement. Au sein du service Accueil/Etat civil, les missions principales sont :
- Accueil physique et téléphonique des usagers : donner les renseignements et rediriger vers le service compétent ;
- Prise de rendez-vous CNI/passeports sur le logiciel ;
- Vérifications et préparations des dossiers CNI/passeports ;
- Réception des colis CNI/passeports et classement dans les boites.
- Accueil physique et téléphonique des usagers : donner les renseignements et rediriger vers le service compétent ;
- Prise de rendez-vous CNI/passeports sur le logiciel ;
- Vérifications et préparations des dossiers CNI/passeports ;
- Réception des colis CNI/passeports et classement dans les boites.
Missions / conditions d'exercice
Accueillir et renseigner le public.
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques.
Orienter du public vers les services ou organismes compétents.
Reformuler les demandes.
Mettre en forme les dossiers. Trier, assembler, archiver des documents.
Poste à 29h /semaine.
Travail sur le Logiciel Synbird
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques.
Orienter du public vers les services ou organismes compétents.
Reformuler les demandes.
Mettre en forme les dossiers. Trier, assembler, archiver des documents.
Poste à 29h /semaine.
Travail sur le Logiciel Synbird
Profils recherchés
Sens de l'organisation, méthodique et rigoureux
Qualités d'accueil et d'écoute
Qualités relationnelles, Autonomie, Initiative
Capacité à travailler dans l'urgence et à gérer les priorités.
Sens du service public.
Qualités d'accueil et d'écoute
Qualités relationnelles, Autonomie, Initiative
Capacité à travailler dans l'urgence et à gérer les priorités.
Sens du service public.
Contact et modalités de candidature
Contact
0388591212
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation par email à :
rh@wasselonne.net
ou par courrier à l'adresse :
Mairie de Wasselonne
Service Ressources Humaines
7, Place du Général Leclerc
B.P. 14
67318 WASSELONNE CEDEX
rh@wasselonne.net
ou par courrier à l'adresse :
Mairie de Wasselonne
Service Ressources Humaines
7, Place du Général Leclerc
B.P. 14
67318 WASSELONNE CEDEX
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE WASSELONNE
>7 Place du Général Leclerc - B.P. 14
67318 WASSELONNE
>7 Place du Général Leclerc - B.P. 14
67318 WASSELONNE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.