AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Offre n° O073231101261720
Publiée le 26/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE COURCHEVEL
228 rue de la mairie
73120 Courchevel
Lieu de travail
Courchevel
Poste à pourvoir le
10/06/2024
Date limite de candidature
26/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
LLa direction des finances et affaires juridiques recherche son nouveau collaborateur.
Vous rejoindrez une équipe dynamique de 10 agents.
Missions / conditions d'exercice
SSous l'autorité de la responsable du suivi budgétaire et du responsable des affaires juridiques, vos missions seront les suivantes :
• Service des finances :
o Enregistrement de factures,
o Mandatement,
o Émission de titres de recettes,

• Service des affaires juridiques :
o Gestion du parc immobilier communal pour les logements à usage d’habitation saisonnière
o Rédaction des baux
o Réalisation des états des lieux
o Mise à jour de tableaux de suivi
o Prospective d’amélioration des logements saisonniers

• Missions annexes :
o Accueil physique et téléphonique externe et interne,
o Classement, archivage
Profils recherchés
Vous avez une expérience dans le domaine administratif.
Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes motivé pour vous former.

Vous êtes doté d’un excellent relationnel et vous avez le sens de l’organisation et êtes discret.

Vous êtes rigoureux, autonome, structuré.

Vous êtes titulaire du permis B.

Contact

Contact
0479082414
Informations complémentaires
Nathalie BERALDIN
04 79 08 48 62
Maxence DUBREUIL
Responsable commande publique et affaires juridiques
04 79 08 48 79

Virginie DESPERNET
Directrice des Ressources Humaines
07 87 95 47 75

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.