ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

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Offre n° O073240301375432
Publiée le 05/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
SYNDICAT MIXTE SAVOIE DECHETS
336 rue de chantabord
73024 Chambery cedex
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Chambery cedex
Poste à pourvoir le
08/04/2024
Date limite de candidature
06/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. B
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-8 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi spécifique. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Situé à Chambéry, au cœur d'un environnement exceptionnel entre lacs, montagnes et patrimoine historique, Savoie Déchets est l'acteur majeur du territoire savoyard du traitement des déchets à travers ses 3 compétences clés :

* Le traitement des déchets ménagers et assimilés avec valorisation énergétique,
* Le tri des collectes sélectives avec valorisation de matières,
* Le traitement des biodéchets avec valorisation en compost.

Sous la responsabilité hiérarchique de la DGS et en lien fonctionnel direct avec la Présidente, l'Assistant·e de direction est un support permanent apportant un appui logistique sur l'organisation quotidienne de la vie professionnelle de la DGS et des élus. Cela passe par l'organisation, la préparation et la planification des agendas, des réunions et des instances. Il. Elle est l'interface auprès des divers interlocuteurs de la direction, en gérant et en priorisant les mails, les courriers et les appels téléphoniques.
Missions / conditions d'exercice
Organiser la vie quotidienne :
- Gérer les agendas et les boîtes mails de la Présidente & de la DGS : coordonner efficacement les rendez-vous notamment avec les élus et prioriser les demandes d'informations
- Préparer et suivre les réunions et rendez-vous divers : convocations, relances, collecte des informations, support logistique, prise de note et compte-rendu
- Etre en vigilance sur les délais des dossiers et intégrer les priorités dans les plannings
- Recevoir, filtrer et transmettre les courriers et messages téléphoniques
- Gérer les parapheurs
- Organiser les déplacements de la Présidente des élus & de la DGS
- Classer et archiver les dossiers

Préparer les instances :
- Envoyer des convocations
- Réserver les salles de réunion
- Préparer et vérifier les pièces préparatoires
- S'assurer d'avoir le quorum
- Réaliser et envoyer les comptes rendus
Profils recherchés
- Formation administrative de type Bac +2/3, vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire d'assistanat de direction.
- Connaissance des circuits et procédures administratives
- Aptitude rédactionnelle : syntaxe, grammaire, prise de notes, compte rendu, publipostage
- Agilité numérique : outils bureautiques, navigation internet, logiciels métiers
- Avoir le sens des priorités, être organisé·e et dans l'anticipation

Contact

Contact
0479683500
Informations complémentaires
Nous recrutons essentiellement en contrat privé, soit via :
- Détachement
- Mise en disponibilité
- Disponibilité

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.