CHARGÉ D'ACCUEIL CAMPING (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O073241125001200
Publiée le 25/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie de chanaz - 35 rue de la mairie, Chanaz (Savoie)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
27/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Rémunération indicative
1801.74€ brut + IFSE + Astreinte
Descriptif de l'emploi
La commune de Chanaz recherche un agent d'accueil (H/F) pour son camping municipal, à temps complet.
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique des clients, gestion des formalités administratives liées au séjour du client
- Accompagnement des clients
- Gestion des réservations (logiciel, mail...), mise à jour du planning d'occupation des hébergements et emplacements
- Encaissements divers
- Etat des lieux d'entrée et/ou de sortie
- Informer les clients sur les modalités de réservation et les prestations de l'établissement
- S'assurer du bon déroulement du séjour des clients
- Participer à la communication entre les services (ménage, technique, espaces verts...)
- S'assurer du respect du règlement intérieur du domaine des Iles
Profils recherchés
- L'agent devra justifier d'une expérience dans un emploi similaire dans le domaine du tourisme
- Très bon sens du relationnel et capacité d'écoute
- Autonomie
- Réactivité
- Discrétion
- Rigueur (souci de la bonne qualité du service rendu)
- Disponibilité
- Maîtrise de l'anglais et éventuellement d'une autre langue vivante souhaitée
- Connaissances des outils informatiques (word, excel...)
- Connaissance du logiciel E-Season

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : secretariat@chanaz.fr ou par courrier postal à l'attention de Monsieur le Maire - Mairie de Chanaz - 35 Rue de la mairie - 73310 CHANAZ
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE CHANAZ
>Mairie de chanaz - 35 rue de la mairie
73310 Chanaz

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.