ACCUEIL ET SECRÉTARIAT (H/F)

Offre n° O073251106000988
Publiée le 06/11/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
6 rue des Chasseurs Alpins, Valgelon-La Rochette (Savoie)
Poste à pourvoir le
08/12/2025
Date limite de candidature
08/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Traitement de base: 905.79€+ RIFSEEP+SFT+ Carte restaurant
Descriptif de l'emploi
Agent d'accueil - secrétariat du CCAS de Valgelon-La Rochette.
Ce dernier gère la Résidence autonomie "Les Chamois" et le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD).

Sous la responsabilité de la direction :
- Accueil - Ecoute - Information des administrés, des familles des résidents et des patients
- Missions de secrétariat
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des mails / Transmission des invitations aux commissions- Conseils d'administration
- Traitement du courrier
- Création de documents sur WORD et EXCEL
- Aide à la constitution des dossiers des résidents et mise à jour
- Classement des dossiers / Archivage
- Traitement et suivi des dossiers de domiciliations
- Suivis des dossiers de demandes de logements sociaux
- Contrôle et transfert des dossiers d'aides sociales du Département de la Savoie
- Préparation des commandes (fournitures administratives, matériel agent de maintenance)
- Préparation registre des délibérations
- Suivi des invitations colis de Noël et banquet des ainés
Profils recherchés
Compétences nécessaires:
- Connaissance des outils bureautiques
- Capacité à travailler en équipe
- Méthode et organisation
- Ecoute et discrétion professionnelle

Contact et modalités de candidature

Contact
04 79 65 76 17
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.