Agent d'accueil cartes Viacham (H/F)

Offre n° O074240201352316
Publiée le 13/02/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CDC DE LA VALLEE DE CHAMONIX MONT BLANC
38 place de l'église
74400 Chamonix mont-blanc
Lieu de travail
Chamonix-Mont-Blanc
Poste à pourvoir le
12/04/2024
Date limite de candidature
14/03/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc, composée de 4 communes membres, accueille sur son territoire des stations été/hiver à la jonction de la France, de la Suisse et de l'Italie.
Située au pied du Mont-Blanc, le plus haut sommet des Alpes, berceau des 1ers Jeux Olympiques d'hiver, elle est réputée pour son caractère dynamique et sportif. Elle offre également un ensemble d'infrastructures, ainsi qu'une activité économique, culturelle, historique diversifiée et de premier plan.
Elle recrute pour sa Direction Générale des Services, un(e) agent(e) d'accueil en renfort pour 3 mois afin d'assurer le renouvellement des cartes Viacham sur le territoire au sein des Mairies de la CCVCMB (Chamonix, Les Houches, Servoz, Vallorcine)
Missions / conditions d'exercice
* Assurer l'accueil du public au guichet des cartes Viacham

* Prise de rendez-vous via le logiciel spécifique
* Création et renouvellement des supports de cartes
* Encaissements, état de caisse
* Délivrance des attestations spécifiques


Conditions de recrutement
* Cadre d'emploi des adjoints administratifs- catégorie C - CDD
* Temps de travail hebdomadaire : 35h / Horaires : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h
* Affectation au sein des Mairies de la CCVCMB
Profils recherchés
* Expérience sur poste administratif souhaitée
* Maîtrise de l'outil informatique
* Niveau Anglais souhaité : A2 (niveau intermédiaire ou usuel)
* Avoir le sens du service public
* Faire preuve d'autonomie, de rigueur, de discrétion

Contact

Informations complémentaires
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Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.