GARDIEN DES SALLES COMMUNALES

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O074241217000133
Publiée le 17/12/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
13 ROUTE DE CHOISY, La Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
1 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
Traitement indiciaire + Indemnité de résidence + astreinte semaine
Descriptif de l'emploi
Effectue la gestion des salles communales .
Assure les travaux d'entretien et de première maintenance des équipements, matériels.
Accueille et renseigne le public.
Missions / conditions d'exercice
- Gestion des salles, matériel :
Accueil téléphonique et physique, visites
Accueil des occupants, du public et remise des clés
Rangement de la salle avant et après location, préparation et comptage de la vaisselle,
Entretien de la salle (aspirateur, auto laveuse + nettoyage : entrées cuisines, toilettes et communs - lavage traditionnel) Gestion du matériel pour les manifestations et la location
Petit entretien et réparation du matériel loué

- Responsabilité de la halle des sports, la salle du Bois Joli et salle du Lac
État des lieux avant la prise en charge des salles et éventuellement de la cuisine, contrôles inopinés de la bonne utilisation des installations et du mobilier et matériel
État des lieux après utilisation des salles, cuisine, sanitaires, communs, mobilier, matériel et vaisselle (vestiaires si utilisés)

- Nettoyage des salles après utilisations :
Extérieur : ramassage des papiers et verre, vidage des poubelles. Gestion des stocks des produits de nettoyage
Nettoyage des vitres, portes et huisseries, exécution manuelle, 1 fois par semaine le vendredi soir (1h/1h30). Hall d’entrée : aspiration, lavage et vidage des poubelles 1 fois par jour, en hiver et tous les 2 jours en été.
WC : aspiration, lavage sol et sanitaires et vidage des poubelles 1 fois par jour Vestiaires : aspiration et lavage 1 fois par jour
Salle : dépoussiérage du sol à l’aide du balai et aspiration des tapis 3 fois par semaine Lavage du sol à la machine 2 fois par semaine
Locaux de stockage : balayage des accès 1 fois par semaine déménagement et rangement 2 fois par an
Bar et cuisine : sol, mur, mobilier, matériel, chambre froide et frigo 1 fois par semaine le mercredi si la salle a été louée Vaisselle : lavage et trempage 1 fois par an, lavage après les manifestations si mauvais nettoyage
Mobilier : nettoyage à chaque utilisation
Poubelles : transport des conteneurs à poubelle en dehors de l’enceinte pour la collecte

- Gestion des stocks :
Commande du stock des produits d’entretien
Pointage des stocks dans les écoles
Livraison dans les écoles des produits d’entretien
RDV commercial pour les produits d’entretien
Proposition des produits d’entretien dans un cadre de qualité et écologique

- Renfort dans les autres salles en cas de besoin :
Salles Georges DAVIET :
Montage/démontage du podium, chargement sur les chariots, rangement Nettoyage, empilage de chaises sur les chariots, transport et rangement Nettoyage, pliage des tables, empilage, transport et rangement
Balayage et aspiration des tapis Approche des chariots
Enroulage des tapis sur les chariots et rangement Remise en place des cages de hand
Salles Fartoz et Conseil:
Mise en place de la salle (conseil/mariage) + courses Entretien salle de réception
Lavage serpillères : 1 fois par semaine, récupération des serpillières dans toutes les salles pour les laver à la machine

- Entretien des bâtiments :
Réparation du mécanisme des tables Réparation des chaises, changement de coques Gestion du stock des pièces de rechange
Panneaux de basket : graissage, nettoyage, contrôle de la boulonnerie et câblerie
Graissage des pièces en mouvement pour le podium
Réparation des filets de cages de handball ou de tennis
Contrôle de l’état des supports
Réparation des portes de placards des associations : serrures, mécanisme, portes coulissantes
Changement des ampoules
Resserrage des vis de fixation des planches murales de la salle
D'autres travaux peuvent être demandés tels que réfection du bardage, réfection des peintures des portes, nettoyage des caniveaux de toiture...

- Logistique manifestations :
Aide au support logistique des manifestations en lien avec le service proximité

NB : Entraide : Compte-tenu du fonctionnement du service, les régisseurs travaillent en équipe et sont appelés nécessairement à s'entraider.
Profils recherchés
Savoir gérer les stocks
Maîtriser les techniques de nettoyage
Habilitation électrique
Être autonome, dynamique
Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens de l’accueil
Disponibilité
Sens de l’initiative
Aisance relationnelle pour communiquer clairement
Ponctualité
Rigueur
Astreintes de semaine selon un planning défini

Contact et modalités de candidature

Contact
0450881565
Informations complémentaires
Les candidatures sont à envoyées par mail: recrutement@labalmedesillingy.fr
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE LA BALME DE SILLINGY
>13 ROUTE DE CHOISY
74330 LA BALME DE SILLINGY

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.