Gestionnaire administratif et financier (H/F) n° 1C0029
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Offre n° O076230300976771
Publiée le 17/03/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Le havre, ville de 173 000 habitants classée au patrimoine mondial de l'unesco est à seulement 2h paris.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
rue de la bigne à fosse, Le Havre (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
17/04/2023
Date limite de candidature
16/04/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Le CCAS du Havre recrute un :
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
Pour le secteur Maintenance du CCAS
Sous l'autorité du chef de secteur, vous assurez la gestion administrative et financière du patrimoine bâti du CCAS.
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
Pour le secteur Maintenance du CCAS
Sous l'autorité du chef de secteur, vous assurez la gestion administrative et financière du patrimoine bâti du CCAS.
Missions / conditions d'exercice
Vos missions principales :
Sur l'aspect administratif, vous :
serez au quotidien le relais du chef de secteur auprès des services, des prestataires et des agents techniques;
réceptionnez et analysez les demandes d'intervention, vous les instruisez en confiant leur réalisation à l'équipe technique ou aux prestataires extérieurs, vous vous assurez de la bonne réalisation de l'intervention.
rédigez les différents supports administratifs (compte-rendu, courriers..)
assistez le chef de secteur pour la réalisation des plannings du secteur (plannings de l'équipe technique, planification des interventions des entreprises...)
assurez la tenue des statistiques et des tableaux de bord du secteur,
êtes en charge de l'archivage des dossiers
Concernant la gestion financière, vous :
êtes en charge du suivi financier de l'activité du secteur. Dans ce cadre, en lien étroit avec le chef de secteur et le secteur finances, vous contribuez à la rédaction des marchés publics, à leur analyse et veillez à leur bonne exécution
préparez et notifiez les procès-verbaux de réception, levée de réserve et les plans de prévention des entreprises intervenantes,
préparez le budget du secteur et en suivez l'exécution
réalisez l'ensemble des opérations comptables liées à l'activité : engagements, bons de commande, du contrôle du service fait, suivi des rejets de la trésorerie, contacts avec les entreprises...
contribuez au suivi du patrimoine bâti et assurez plus précisément le suivi des fluides, de la traçabilité des travaux effectués etc.
Profils recherchés
Votre profil :
De formation Bac +2/+3 en gestion des entreprises et des administration et/ou comptabilité gestion, vous justifiez d'une expérience pleinement réussie sur des fonctions similaires.
Des compétences techniques sont exigées pour ce poste, telles que :
Connaissances administratives et financières
Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, Power Point, Trafic, Grand Angle...
Capacités rédactionnelles
Qualités relationnelles
Aptitudes personnelles et professionnelles requises :
Sens de l'organisation
Respect des procédures
Sens des priorités
Sens du travail en équipe
Rigueur
Réactivité
Appétence technique
Informations complémentaires :
Lieu de travail : RA Bretagne, Rue de la Bigne à Fosse 76600 Le Havre
Durée de travail : 36h05 / semaine - RTT du Lundi au Vendredi
Catégorie d'emploi C - Adjoint administratif - Filière administrative
De formation Bac +2/+3 en gestion des entreprises et des administration et/ou comptabilité gestion, vous justifiez d'une expérience pleinement réussie sur des fonctions similaires.
Des compétences techniques sont exigées pour ce poste, telles que :
Connaissances administratives et financières
Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, Power Point, Trafic, Grand Angle...
Capacités rédactionnelles
Qualités relationnelles
Aptitudes personnelles et professionnelles requises :
Sens de l'organisation
Respect des procédures
Sens des priorités
Sens du travail en équipe
Rigueur
Réactivité
Appétence technique
Informations complémentaires :
Lieu de travail : RA Bretagne, Rue de la Bigne à Fosse 76600 Le Havre
Durée de travail : 36h05 / semaine - RTT du Lundi au Vendredi
Catégorie d'emploi C - Adjoint administratif - Filière administrative
Contact et modalités de candidature
Contact
0235194545
Informations complémentaires
CV et LM obligatoires
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.