Référent de la gestion de l'entretien

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O076231101267458
Publiée le 24/11/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
B.P. 206, Le Grand-Quevilly (Seine-Maritime)
Poste à pourvoir le
01/01/2024
Date limite de candidature
31/12/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Rédacteur
Adjoint technique
Technicien
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
statutaire
Descriptif de l'emploi
Vous organisez et suivrez l'entretien des bâtiments de la ville (Mairie, gymnases, écoles, crèches, théâtre, ...)
Missions / conditions d'exercice
Vous définissez et organisez les entretiens annuels règlementaires et ponctuels (vitres, hottes...)

Vous assurez la mise en place des protocoles et procédures liés à l'entretien (méthodologie, traçabilité)

Vous revoyez et anticipez les moyens nécessaires au fonctionnement du service (moyens humains, produits d'entretien, matériel)

Vous respectez les contraintes budgétaires

Vous gérez l'équipe des agents d'entretien (Animation, suivi des en EPI, formation)

Vous assurez le suivi des factures des fournisseurs en liaison avec les agents et le service comptabilité

Vous préparez les commandes (définition du besoin, marchés,..)

Vous participez aux recrutements des agents d 'entretien
Vous suivrez les consommations de produits (analyse financière, prévision de budget) et gérez les enveloppes budgétaires (produit d'entretien, nettoyage, EPI ...)

Vous connaissez de la règlementation en vigueur, vous proposez et mettez en place une gestion éco durable de l'entretien
Vous gérez les relations avec les responsables de sites (sur les sujets liés à l'entretien)
Vous assurez un relais téléphonique lors des absences sur le service et la continuité de service lors des absences du personnel de l'entretien

Profils recherchés
Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 (BTS (hygiène, propreté, environnement).
Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire.
* Savoirs
 Maîtriser les techniques de secrétariat (prise de notes...)
 Maîtriser les règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire
 Maîtriser l'outil informatique (logiciels de bureautique
 Ainsi que le logiciel spécifique de l'entretien " Sasha "
 Connaissance des produits d'entretien
 Connaissance de la règlementation

* Savoir faire
 Savoir s'organiser
 Faire preuve de méthodologie
 Gérer son temps (établir des priorités)

* Savoir être
* Diplomatie, écoute, discrétion, pondération

* Savoir manager
* Equipes mobiles de 20 pers
* Equipes des crèches
* Être en mesure d'impulser une dynamique de travail en commun travail en transversalité

Contact et modalités de candidature

Contact
0235689300
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à
mairie@grandquevilly.fr
Adresse de l'employeur
LE GRAND QUEVILLY
>B.P. 206
76123 LE GRAND QUEVILLY

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.