AGENT D’ACCUEIL ET ADMINITRATIF DE LA RESIDENCE AUTONOMIE (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O076240325000469
Publiée le 25/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
GRAND COURONNE
Madame Julie LESAGE, maire - place Jean Salen - BP 9
76530 GRAND-COURONNE
Grand-Couronne est une commune du Territoire de la Métropole de Rouen Normandie bénéficiant d'un cadre de vie exceptionnel entre le fleuve de la Seine et un espace domanial de forêt, offrant une diversité de faune et de flore qui lui confère une attractivité certaine. Les infrastructures sportives comprenant un bassin olympique, des terrains de football et de rugby, des gymnases, ainsi qu'une vie associative énergique, apportent un dynamisme quel que soit l'âge des habitants. Avec une population d'environ 10 000 habitants, la commune a fait l'objet d'un surclassement en raison de la présence de deux quartiers prioritaires, Les Mesliers Diderot et les Bouttières. Avec un tissu économique, social et associatif fort, Grand-Couronne est une ville où il fait bon vivre.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
GRAND-COURONNE
Poste à pourvoir le
19/06/2024
Date limite de candidature
24/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité de la responsable de la résidence autonomie, vous serez le contact privilégié pour le public et les résidents, en garantissant à la fois leur bien-être mais également une gestion administrative efficace.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vos missions consisteront à :
- Accueillir et orienter le public
- Participer à la gestion administrative de la résidence, en collaboration avec la responsable et l’assistante de gestion administrative
- Maintenir une veille administrative en actualisant les informations générales concernant l’établissement et ses résidents
- Répondre aux besoins des résidents et veiller à leur bien être
- Etablir la facturation des actes de la résidence en coordination avec l’assistante de gestion administrative (loyer / repas / portage / télérelation)
- Participer aux animations proposées aux résidents
- Assurer le remplacement ponctuel de l’assistante de gestion administrative
- Diffuser les informations et les documents nécessaires par voie d’affichage
- Encaisser les recettes réglées par les résidents
- Assurer la tenue comptable de la régie
Profils recherchés
QUALIFICATIONS REQUISES
- Expérience ou formation en lien avec le secteur de la dépendance et du maintien à domicile
- Connaissance du fonctionnement spécifique d'une résidence autonomie
- Maitrise en gestion financière
- Excellentes compétences relationnelles et sens prononcé du service et de l’écoute
- Aptitude au travail en équipe
- Esprit d’initiative, adaptabilité et discrétion
- Maitrise du logiciel Millésime

CONDITIONS D’EXERCICE
Recrutement
- Poste permanent à temps complet (38h/s avec RTT)
- Recrutement sur le grade d’adjoint administratif

Avantages
- Rémunération indiciaire (au prorata du temps travaillé)
- IFSE (au prorata du temps travaillé)
- Prime de fin d’année (au prorata du temps travaillé)
- Amicale des employés
- Titres restaurant
- Adhésion à plurélya
- Participation mutuelle et/ou garantie maintien de salaire

Contact

Contact
0232115366
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Madame le Maire, Mairie de Grand-Couronne, Place Jean Salen – BP 09 – 76530 GRAND COURONNE ou par mail : recrutement@ville-grandcouronne.fr.
Demande de renseignements auprès de la direction des ressources humaines à l’adresse recrutement@ville-grandcouronne.fr ou au 02.32.11.53.66.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.