Gestionnaire Administratif et Comptable F/H P0035

Offre n° O076240417001517
Publiée le 17/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
CU LE HAVRE SEINE METROPOLE
Hôtel de la Communaute - 19 rue Georges Braque - cs 70854
76085 Le Havre cedex
Site web de l'employeur
Lieu de travail
LE HAVRE
Poste à pourvoir le
17/06/2024
Date limite de candidature
17/05/2024
Type d'emploi
Contrat de projet
Motif de vacance du poste
Nouveau projet
Durée de la mission
72 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Procédure budgétaire et comptable
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires par voie de détachement (Art. L332-24 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Au sein de la direction voirie et mobilité, vous assurez la gestion administrative et comptable des opérations d’éclairage public dans le cadre du plan de sobriété et de l’accompagnement du projet Tramway.
Missions / conditions d'exercice
Mission 1 : Rédaction des bons de commande sur la base des éléments fournis par les techniciens suivant les bordereaux des différents accords-cadres

Mission 2 : Suivi des engagement et des crédits (en dépenses et en recettes)

Mission 3 : Préparation et suivi des commandes auprès des fournisseurs et des prestataires, contrôle des arrêtés et des permissions de voirie

Mission 4 : Suivi des délais d’approvisionnement et de réalisation, établissement du suivi du planning, prise en compte des coordinations,

Mission 5 : Suivi administratif et financier des modifications et évolutions liées à l’étape de réalisation

Mission 6 : Suivi de la facturation et de l’exécution des dossiers de subventions

Mission 7 : Établissement, suivi et exécution des conventions financières (avec les communes et la cellule tramway) y compris échange et communication avec ces partenaires

Mission 8 : Préparation des dossiers de certificats d’économie d’énergie (CEE)

Mission 9 : Mise à jour des informations dans la base de données suite aux travaux

Mission 10 : Participation aux réunions de suivi et de communication, établissement et suivi des comptes-rendus
Profils recherchés
Niveau de diplôme :
Formation assistant de direction ou assistante de gestion

Savoir-faire requis :
Savoir s'adapter aux procédures internes
Connaissances techniques minimales dans les domaines concernés par le service
Préparation et suivi de dossiers
Techniques d'accueil physique et téléphonique
Maîtrise des outils de bureautique (Suite office, logiciel gestion courrier et comptabilité)
Comptabilité éclairage public

Qualités requises :
Rédactionnelles
Relationnelles
Organisationnelles
Autonomie
Esprit d’analyse et de synthèse
Discrétion
Communication
Travail en équipe et en transversalité

Contact

Contact
0277612600
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.